Informations détaillées sur une commande ou un retour

Pour consulter les informations détaillées sur une commande ou un retour, il suffit de cliquer sur le bouton "voir" dans le suivi de commandes.

Détails d'une commande

Les informations sur les articles de votre commande figurent dans la rubrique principale : désignation, quantité, référence, taille et prix. Dans la colonne "état/date" vous pouvez voir si l'article est livré ("marchandise envoyée") ou s'il est peut être déjà "épuisé". Dans cette colonne est également indiquée la date de livraison prévue, actualisée selon les dernières informations sur la disponibilité des stocks. Cette indication est de ce fait susceptible d'être modifiée en fonction de l'évolution de la situation des stocks. Si un article vous a été envoyé, le numéro de facture correspondant et la date de la facture sont indiqués. En règle générale, vous devriez recevoir la livraison quelques jours après cette date, en fonction des délais postaux. Si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail, vous recevez en plus un message indiquant la date à laquelle la livraison a quitté nos entrepôts.

Dans la partie inférieure de la page, vous pouvez consulter toutes les autres informations concernant la commande : la date de saisie, le mode de paiement (contre-remboursement, carte de crédit, si vous bénéficiez d'un Code Avantage, etc.), votre mode de livraison (date de livraison reportée selon votre souhait, adresse de livraison différente, envois partiels autorisés, etc.), ainsi que le nombre de livraisons envoyées jusqu'ici concernant cette commande, si elle est livrée en plusieurs envois.

Détails d'un retour

Vous pouvez retrouver dans cette rubrique tous les articles retournés avec leurs désignation, quantité, référence, taille et prix. De plus, vous pouvez voir sous "état" si vous avez retourné la marchandise ou si le colis nous a été réexpédié car il a été "refusé". Enfin, la référence du remboursement correspondant à votre retour ainsi que son montant sont affichés. C'est par cette référence que vous pourrez retrouver ce remboursement dans votre relevé de compte.  Le remboursement éventuel des frais d'expédition ne figure pas dans cette rubrique : il sera visible uniquement dans le relevé de compte, le cas échéant.

Quelques informations complémentaires figurent également dans la partie inférieure : la date de réception de votre colis par nos services, le nombre d'articles, et le numéro de la facture correspondant à ce retour.