Étape 3 - Adresse & Livraison

Sur cette page, vous déterminez les conditions de livraison selon vos désirs :

Livraison à l'adresse de facturation

Cette case est cochée par défaut. Votre colis sera livré à votre adresse habituelle (celle indiquée dans vos données personnelles).

Livraison à une autre adresse

Si vous souhaitez que vos commandes soient envoyées à une autre adresse que celle indiquée dans vos données personnelles, cochez la case "Livraison à une autre adresse". Vous verrez apparaître un formulaire dans laquelle vous pourrez saisir l'adresse à laquelle votre colis doit être adressé (veillez à ce que les données soient correctes pour que votre colis arrive à bonne destination).



Si vous souhaitez que vos commandes soient envoyées à un point relais de la Poste, cochez la case "Livraison en point de retrait Colissimo". Pour choisir votre point de retrait Colissimo, cliquez sur le lien affiché.

Choisir une date de livraison

Vous pouvez nous indiquer ici si vous souhaitez ne pas recevoir la livraison avant une date déterminée. Cela peut être intéressant pour vous si par exemple vous partez en vacances peu après votre commande. Il serait dommage que  la livraison nous soit retournée après plusieurs jours par la Poste car vous n'avez pas pu aller la retirer.
IMPORTANT : la date que vous aurez indiquée est la date à partir de laquelle vous souhaitez être livré. Elle ne garantit pas une livraison de vos commandes le jour même de la date indiquée.
Vous pouvez aussi nous indiquer si vous souhaitez recevoir votre commande entière en une seule commande. Vous recevrez alors la commande entière dès que nous serons en mesure de livrer tous les articles. Nous nous efforçons de  vous envoyer les articles commandés aussi rapidement que possible. Cependant si un ou plusieurs articles n'étaient pas disponibles comme prévu en quelques jours, nous vous enverrions, le cas échéant, un premier colis avec la marchandise déjà disponible. Nous ne ferions pas cela si vous marquiez cette option. Si pour des raisons techniques d'expédition, vous receviez tout de même plusieurs envois (par exemple si la marchandise est expédiée à partir de plusieurs endroits), alors le fait de cliquer cette option n'a aucune influence.

Code Avantage

Si vous disposez d'un Code Avantage LAURA KENT, vous pourrez bien entendu l'utiliser lors de votre commande en ligne. Il vous suffit d'indiquer le Code Avantage. Dès réception de votre commande, nous vérifierons la validité de votre Code Avantage. Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul Code Avantage par commande et que celui-ci n'est valable qu'une seule fois.



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Le choix du paiement

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