Étape 2 - Mes données personnelles (s'identifier sur le site Laura Kent pour passer commande)

Différents cas de figure peuvent se présenter :

Cas n°1: Si vous êtes déjà client(e) chez Laura Kent, sélectionnez „Inscription avec votre numéro de client et votre date de naissance“. Vous pouvez alors accéder à vos données personnelles en saisissant votre numéro de client et votre date de naissance. Pour des raisons de sécurité, le nombre d'essais est limité.

Cas n°2 : Si vous n'avez pas votre numéro de client à portée de main, ou si vous ne nous avez pas encore indiqué votre date de naissance, sélectionnez „Inscription avec l'adresse e-mail et mot de passe“. Saisissez alors votre e-mail et votre mot de passe pour accéder à vos données personnelles.
Vous êtes maintenant connecté(e) à votre compte client. Une page contenant vos données personnelles (adresse, téléphone, etc.) s'affiche. Complétez les éventuels champs vides ou cochez les cases correspondant à vos choix pour le bon déroulement du processus de commande. Les données saisies seront enregistrées.
Cas n°3 : Si vous n'êtes pas encore client(e) chez Laura Kent, sélectionnez „Je suis un(e) nouveau(elle) client(e) Laura Kent“ et cliquez sur „Suivant“.
Cas n°4 : Si vous êtes déjà client(e) chez Laura Kent mais que vous n'avez pas les données d'inscription à disposition, sélectionnez „Je suis déjà client(e) chez Laura Kent, mais je n'ai pas les données d'inscription à disposition“ et cliquez sur „Suivant“.
Veuillez ensuite renseigner vos données personnelles dans le formulaire qui s'affiche sur la page suivante et cocher les cases correspondant à vos choix. Cliquez ensuite à nouveau sur „Suivant“.

Autre adresse de livraison

Si vous souhaitez que vos commandes soient envoyées à une autre adresse que celle indiquée dans vos données personnelles ou à un Relais Kiala, cochez la case „En cochant ci-contre, vous choisissez une adresse de livraison différente sur celle affichée ci-dessus, ou un Relais Kiala“.
La page sera réactualisée et vous verrez apparaître un formulaire „Livraison à une autre adresse“.
Cochez „Livraison à l'adresse suivante“ et saisissez l'adresse à laquelle votre colis doit être adressé (veillez à ce que les données soient correctes pour que votre colis arrive à bonne destination) ou cochez „Livraison dans un relais Kiala“ et cliquez sur „Choisissez vorre Relais Kiala“ puis choisissez votre Relais Kiala. Cliquez ensuite sur „Suivant“.