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Aide

Quel est le délai pour retourner mes articles?

Vous pouvez nous retourner les marchandises dans un délai de 14 jours après réception, sans donner de motif.

Quelle est l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon colis?

Vous pouvez renvoyer votre colis par la Poste à l’adresse suivante : Laura Kent - Service Retour - 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Pour cela, il vous suffit d'emballer la marchandise à retourner dans son emballage d'origine.

Les retours sont-ils payants ?

Les marchandises sont à nous retourner par la Poste uniquement, et à vos frais, même si votre colis a été livré en point de retrait Colissimo.

Quand ma commande va-t-elle être livrée?

Livraison à domicile: Nous vous livrons les articles disponibles que vous avez commandés directement chez vous, sous 3 à 5 jours.

Livraison dans un point de retrait Colissimo: Les points de retrait Colissimo, ce sont 7.500 commerçants-partenaires (épiceries, pressings, librairies, ...) et 10.000 bureaux de Poste qui sont à votre disposition en France Métropolitaine et en Corse, et dans lesquels vous pouvez vous faire livrer votre commande. Ce mode de livraison vous permet d'être livré sous 3 à 5 jours dans le point de retrait de votre choix.

Vous pouvez par ailleurs consulter à tout moment les informations sur votre commande en cours dans votre Compte client en ligne.

Le suivi de vos commandes y est affiché avec les dates de livraison prévues. Dès que nous avons envoyé l'ordre d'expédition à nos services logistiques, nous vous faisons parvenir une confirmation d'expédition de votre commande par e-mail (dans la mesure où votre adresse e-mail est enregistrée chez nous). Dans cet e-mail figure également un lien qui vous permet d'accéder au suivi de la livraison.

Comment annuler ou modifier ma commande?

Les articles peuvent encore être annulés le jour même où la commande a été effectuée. Attention: l'annulation n'est plus possible une fois les documents de facturation et d'expédition édités.

Avez-vous bien réceptionné mon retour?

Nous vous informons par e-mail de la réception de votre colis par notre service logistique (à condition que votre adresse e-mail soit enregistrée dans notre système informatique). Lors de certaines périodes, il se peut que le nombre de colis retournés soit plus élevé, entraînant un délai de traitement plus long de quelques jours. Nous vous prions de nous en excuser. Cependant, si vous attendez depuis un temps qui vous semble anormalement long un e-mail de confirmation de réception de votre retour, veuillez consulter le courrier indésirable de votre serveur de messagerie. Il arrive parfois que nos e-mails d'information sur les expéditions et commandes soient considérés à tort comme des spams, et intégrés de ce fait dans le courrier indésirable.

Comment recevoir le catalogue actuel?

Vous pouvez commander notre catalologue actuel gratuitement en cliquant ici! Si vous souhaitez le faire parvenir à des amis ou connaissances, vous pouvez commander à tout moment des exemplaires supplémentaires.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Veuillez vérifier dans les courriers indésirables (anti-spams) de votre serveur de messagerie. Si vous n'y trouvez pas la confirmation de commande désirée, vous pouvez consulter l'état de votre commande à tout moment, sur votre Compte client. Cependant, s'il vous est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation de commande, veuillez vous adresser à notre service Relation Clientèle.

Je ne souhaite plus recevoir de catalogue, comment faire?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de catalogues de notre part, il suffit de nous en informer en nous faisant parvenir un e-mail. Dans la mesure où nos plannings publicitaires sont préparés et établis longtemps avant l'envoi effectif des documents, comptez un délai d'environ 8-10 semaines pendant lesquelles vous êtes susceptible de recevoir encore des envois de notre part. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Comment s'effectue le remboursement?

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire: Le montant de la marchandise retournée sera automatiquement crédité sur le compte bancaire rattaché à la carte de paiement. Le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Si vous avez réglé votre commande par PayPal: Le montant de la marchandise retournée sera automatiquement crédité sur votre compte PayPal. Pour consulter l’ensemble de vos transactions, consulter votre compte PayPal. Si vous avez payé votre commande par PayPal sans ouvrir de compte, le montant de votre remboursement sera directement recrédité sur votre carte bancaire. Pour tout autre moyen de paiement, un chèque de remboursement vous sera envoyé sous pli.

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire: Le montant de la marchandise retournée sera automatiquement crédité sur le compte bancaire rattaché à la carte de paiement. Le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Si vous avez réglé votre commande par PayPal: Le montant de la marchandise retournée sera automatiquement crédité sur votre compte PayPal. Pour consulter l’ensemble de vos transactions, consulter votre compte PayPal. Si vous avez payé votre commande par PayPal sans ouvrir de compte, le montant de votre remboursement sera directement recrédité sur votre carte bancaire. Pour tout autre moyen de paiement, un chèque de remboursement vous sera envoyé sous pli.

Pour tout autre moyen de règlement, un chèque de remboursement vous sera envoyé sous pli.

Comment créer mon «Compte client» ?

Si vous avez déjà passé une commande par courrier ou par téléphone chez nous, et que votre adresse e-mail a été enregistrée dans notre système, il ne vous reste plus qu’à activer votre Compte client en ligne.

En revanche, si vous n’avez encore jamais passé de commande et que vous n’avez donc pas encore de compte client chez nous, il faut commencer par vous enregistrer en tant que nouvelle cliente internet lors de votre première commande sur notre boutique en ligne. Après avoir cliqué sur « Accéder au panier », saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « S’enregistrer » et indiquez ensuite vos données complètes, y compris votre mot de passe. Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous serez enregistrée chez nous. Vous pourrez alors utiliser immédiatement les fonctionnalités de l’espace Compte client en ligne.

Quels sont les avantages de l’espace «Compte client» ?

Dans votre espace personnel « Compte client » plusieurs informations et fonctionnalités sont à votre disposition :

Toutes mes commandes
Ici, vous retrouverez tous les détails concernant vos commandes, comme la liste des articles et leur prix, le moyen de paiement, l'adresse de livraison et le statut de la commande. Dans cet aperçu, vous trouverez également le lien permettant de suivre l’acheminement de votre colis (si le suivi est possible) et l’onglet pour annuler une commande si vous le désirez.

Informations sur le compte
Suivez l'évolution de votre compte grâce à un aperçu détaillé du solde de votre compte et de toutes les transactions (paiements effectués, crédits et retours).

Factures
Vous y trouverez vos factures à télécharger directement en format PDF.

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si besoin.

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Vos données personnelles en un clin d’œil ! Vous pouvez également y trouver votre numéro de client et modifier votre mot de passe.

Gestion de mes catalogues
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