• Plus de 20 000 articles en ligne
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
Tailles (vêtements femme)
  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
  • 62
  • 64
  • 66
  • 68
Tailles petites statures (vêtements femme)
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
de
à

Chemisiers et tuniques, des basiques intemporels et indispensables.

Le chemisier est un indispensable de la garde-robe féminine. Il peut se porter de manière classique pour aller au bureau avec un tailleur ou pour des occasions solennelles. Le chemisier pour femme, ajusté et parfaitement cintré est un atout et confère une allure chic et bien apprêtée. Toutefois, il peut aussi se porter de façon plus décontractée avec un jean, des escarpins et un blazer. L’effet chic reste le même. Venez découvrir notre gamme de chemisiers et tuniques : serti de dentelle, à pois ou à motifs, couleur sage ou couleur vive, vous trouverez votre bonheur en ligne sur LauraKent.fr.

Chemisiers & tuniques(1 120)

Trier par:

Sommaire :

Les formes de chemisiers pour femmes se déclinent à l’envi sur Laura Kent.

La tunique pour femme, une alternative chic et confortable au chemisier

Découvrez des chemisiers et tuniques aux multiples couleurs sur Laura Kent

Commandez vos chemisiers et tuniques en ligne chez Laura Kent

Quelle est la différence entre un chemisier et une tunique ?

Comment porter un chemisier ?

Comment porter votre tunique ?

Les formes de chemisiers pour femmes se déclinent à l’envi sur Laura Kent.

Le chemisier est l’équivalent féminin de la chemise pour homme. Il se porte dans de nombreuses circonstances et vous offre à la fois confort et chic. Vous pouvez facilement jouer avec la profondeur du décolleté de votre chemisier pour adopter des styles différents. Ainsi, fermer la totalité des boutons vous donnera un style très sage et business. Un chemisier moins boutonné vous donnera un air plus décontracté. Vous voulez mettre en valeur le T-shirt que vous portez sous votre chemisier ? Pas de souci, certains modèles disponibles sur Laura Kent peuvent très bien se porter ouverts. Découvrez dès maintenant les différents modèles de chemisiers disponibles :

  • L’intemporel chemisier blanc : c’est une pièce incontournable, tout comme l’est la robe noire ou l’escarpin. Le chemisier blanc pour femme s’accorde avec tout ! Chez Laura Kent, vous le retrouvez même sans manches pour une version estivale. Les chemisiers blancs femme sont composés de coton, de polyamide ou d’élasthanne pour un léger effet extensible. Ainsi votre chemisier est confortable et ne vous gêne pas dans vos mouvements au quotidien.
  • Le chemiser en jean est toujours à la mode et s’accorde parfaitement avec une jupe ou un pantalon en jean pour un total look denim. Agrémentez votre tenue d’un foulard en vichy rouge et blanc et d’accessoires champêtres, vous êtes apprêtée pour un weekend à la campagne.
  • Le chemisier long est une version moderne du chemisier classique. Vous pouvez le combiner à l’envi avec d’autres vêtements de votre garde-robe. Il peut être porté ceinturé, ouvert, rentré dans le pantalon ou tout simplement tel une tunique et vous apportera tout le confort dont vous avez besoin.
  • La chemise à carreaux fait partie de la plupart des garde-robes automnales. Elle se porte très facilement ouverte avec un jean et un T-shirt basique. Vous pouvez aussi l’accessoiriser de bijoux imposants et d’une paire d’escarpins avec un pantalon effet cuir, pour un look plus chic. De nombreuses couleurs sont disponibles, afin de vous laisser la décliner selon vos envies.

Ainsi, la multitude de chemisiers disponibles chez Laura Kent, vous assure de trouver votre pièce préférée quel que soit votre style et l’occasion pour laquelle vous désirez un nouveau haut.

La tunique pour femme, une alternative chic et confortable au chemisier

Vous souhaitez une alternative au chemiser à fermeture boutonnée ? Alors laissez-vous séduire par une tunique. De splendides tissus vous convaincront de la qualité de notre gamme de vêtements. Grâce à notre large variété de couleurs, motifs et détails, vous trouverez assurément le modèle qui convient à votre propre style. Encolure en V ou ronde, manches élastiques ou larges, c´est vous qui décidez ! La tunique est un vêtement rempli d´histoire. Existant depuis l´Antiquité, il a parcouru les siècles au cours desquels les femmes ont apprécié son confort et la façon dont il met en valeur la féminité. Choisissez un modèle floral pour égayer les jours gris. Pour un look très féminin et séduisant, portez votre tunique sur un débardeur assorti, que vous pourrez aussi trouver chez Laura Kent ! Les périodes de l'entre-saison vous laissent indécise quant au choix des vêtements ? Enfilez une tunique à manches trois-quarts, parfaitement adaptée. Une soirée en perspective ? Adopter un modèle à paillettes ou à perles. Nous vous proposons différents modèles magnifiques alliant fantaisie et tendance. Pour plus de confort au niveau des hanches et des cuisses, nous vous conseillons une tunique à fentes sur le côté. Côté accessoires, le port d´un pendentif assorti à la couleur principale de votre tunique avec encolure en V aura un effet ravissant.

Découvrez des chemisiers et tuniques aux multiples couleurs sur Laura Kent

Choisir son nouveau chemisier ou sa nouvelle tunique n’est pas toujours facile. Laura Kent vous offre une large gamme et vous garantit de trouver votre bonheur quel que soit votre style. Laissez-vous inspirer par un haut à motifs ou de couleur unie. Les couleurs unies sont très adaptées pour le bureau et offrent un style chic et décontracté à votre tenue. Vous êtes de style plutôt classique ? Alors optez pour un chemisier blanc ou bleu marine. Ce dernier s’accordera à la fois à votre tailleur pour une journée au bureau et à votre jean favori pour une journée détente en famille. Vous préférez miser sur la couleur ? Laissez-vous alors tenter par une tunique rose ou par un chemisier corail. Ces couleurs contrasteront avec votre pantalon noir ou votre jupe bleu marine.

Les chemisiers et tuniques imprimés et à motif apportent du relief à votre tenue et ne sont pas seulement adaptés à vos loisirs. Bien combinés, ils pourront aussi être portés au travail. Les imprimés apportent une touche estivale et aérienne à votre tenue. Voici les différents motifs imprimés disponibles pour vous :

  • Motifs cachemire
  • Imprimé animal
  • Motifs à carreaux
  • Imprimé étoilé
  • Imprimé fleuri
  • Imprimé graphique

Ces différents motifs vous permettent de laisser libre cours à votre inspiration. Les motifs sont disponibles en différents coloris. Nos filtres de sélection vous permettront de trouver le chemisier et la tunique de votre choix en quelques clics avec Laura Kent. Trouvez la pièce idéale, qui correspond à votre budget en sélectionnant une fourchette de prix dans le filtre. Affinez la recherche en sélectionnant votre taille, ainsi ne seront affichées que les tuniques disponibles dans la taille sélectionnée.

Commandez vos chemisiers et tuniques en ligne chez Laura Kent

Pas de garde-robe sans chemisier, blouse, ni tunique ! Ces hauts ont le double avantage d´être confortables et de s´adapter aux courbes féminines pour en flatter la silhouette. Sur Laura Kent, vous trouverez des tuniques, T-shirts longs, blouses et chemisiers femme à des prix concurrentiels. Nos modèles sont disponibles en grandes tailles et leurs coupes et imprimés sont actuels et tendance. Si vous cherchez un vêtement noble mais à la fois bon marché, commandez en ligne un de nos modèles en polyester à l´aspect cachemire. En quelques clics et en quelques minutes, vous passez commande et réglez vos achats par carte bancaire, Paypal ou en contre-remboursement sous certaines conditions. La taille ne sied pas ou vous êtes déçue par la couleur ? Un défaut est décelé sur votre chemisier ? Nous vous proposons un délai de retour et d’échange de 14 jours après réception. Contactez nos conseillers de clientèle pour toute question relative à votre processus de commande ou sur tout article en boutique. Vous pouvez consulter à tout moment notre guide et tableau des tailles en ligne. Ainsi vous vous assurez de choisir la taille adéquate. Laura Kent vous prodigue également de bons conseils sur l’entretien des vêtements et des textiles. Tenez-vous informée de nos promotions et nouveautés et abonnez-vous à la newsletter gratuite. Besoin de renouveler votre garde-robe ou besoin d’un nouveau chemisier femme ? Rendez-vous sur LauraKent.fr sans plus attendre !

Quelle est la différence entre un chemisier et une tunique ?

Les chemisiers et tuniques sont des hauts exclusivement destinés aux femmes. Par définition, le chemisier est l’équivalent féminin de la chemise. On ne parle jamais de chemisiers pour homme. Le chemisier reprend les attributs de la chemise masculine. Ainsi, elle se compose d’un col, de manches (courtes ou longues) et une patte de boutonnage, s’étendant sur toute la hauteur du vêtement. Sa coupe se veut plutôt cintrée afin de mettre la féminité en valeur. Il peut aussi reprendre certains attributs de la blouse, tels qu’une coupe plus large et une matière souple. La tunique est un haut ample et long, qui trouve ses origines dans l’Antiquité. A la différence du chemisier, elle s’enfile par la tête, car elle dispose d’une encolure large boutonnée ou élastiquée. Elle peut être à manches longues ou courtes. Sa coupe est plutôt large et plus ou moins longue. En effet, la tunique est plus longue qu’un T-shirt mais plus courte qu’une robe et se porte en conséquence en superposition sur un bas. En fonction de sa longueur, elle peut se porter ceinturer. Sa matière fluide en fait un vêtement des plus confortables.

Comment porter un chemisier ?

Nous l’avons vu, le chemisier se décline à l’envi et s’adapte à tous les styles. Nous vous expliquons maintenant, comment porter au mieux votre chemisier. En théorie, vous pouvez la porter avec tout. En pratique, il existe plusieurs astuces pour optimiser vos combinaisons. Le chemisier peut être porté pour des occasions plutôt formelles. Il devient alors un vêtement chic et classique à la fois. Choisissez-le alors de couleur unie ou à motifs discrets et raffinés. Rentrez-le sans hésiter dans votre jupe ou pantalon et veillez à ce qu’il soit cintré, afin de mettre votre féminité en valeur. Accompagnez le tout d’une paire d’escarpins et d’un blazer pour un look business sans faute. Le chemisier boutonné jusqu’en haut est tendance, mais ce port ne correspond pas à toutes les morphologies. En effet, si vous avez un visage marqué ou une forte poitrine, nous vous conseillons plutôt de ne pas boutonner le dernier bouton.

Si vous souhaitez porter votre chemisier de manière décontractée, évitez de le rentrer complétement dans votre pantalon ou jupe et n’hésitez pas à en retrousser les manches. Portez-le ouvert afin de laisser découvrir le T-shirt que vous portez en dessous pour lui donner un air tout à fait différent. Noué à la taille, votre chemisier aura un petit air impertinent du meilleur effet. Cela est cependant à éviter si vous avez un peu de ventre. Vous souhaitez porter votre chemisier préféré en hiver ? Alors portez-le sous un petit pull à col rond ou V qui laissera non seulement apparaitre le col de votre chemisier mais aussi la fin de ses manches.

Comment porter votre tunique ?

La tunique se décline dans de très nombreuses formes et les femmes ont donc l’embarras du choix pour trouver la pièce qui leur convient. La longueur de votre tunique est à déterminer en fonction de votre taille : évitez les tuniques trop longues si vous êtes petite. La tunique est une pièce qui se porte large, c’est pourquoi il est déconseillé de la choisir moulante. Les coupes bohèmes, aux manches et bas évasés, sont idéales pour les femmes aux hanches marquées et/ou bras forts. Les tuniques asymétriques iront, pour leur part, à merveille aux silhouettes longilignes ou avec de la taille. Le décolleté se choisit en fonction de la morphologie. Ainsi, le col en V est parfaitement adapté aux poitrines volumineuses, tandis que le col rond ira comme un gant aux femmes aux épaules marquées.

Si la tunique va à tout le monde, elle ne va pas avec tout. S’agissant d’une pièce plutôt longue et large, il est conseillé de la contrebalancer en l’associant à des pièces près du corps ou courtes. Ainsi, on évite les pantalons larges et les jupes longues et on favorise plutôt les slims, leggings ou jupes droites. Vous pouvez tout à fait porter votre tunique avec un short ou une jupe courte, mais veillez alors à ce que ces pièces soient plus longues que votre tunique. Une tunique longue pourra aussi se porter seule ou sur des collants. Veillez alors à ce qu’elle soit tout de même d’une longueur correcte. Les accessoires seront un allié idéal à votre look. N’hésitez pas à assortir votre tunique d’un foulard dans les cheveux, d’un collier imposant ou de créoles. Ils renforceront votre look.


waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,95 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.