• Plus de 20 000 articles en ligne
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
Tailles (vêtements femme)
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
de
à

Combinaisons femme : une tenue unique qui se décline à l'infini

Les combinaisons femme sont l'une des pièces de mode incontournable de ces dernières saisons ! Coupées dans des matières élégantes ou faciles à vivre, elles offrent un confort inégalable, tout en vous habillant en un tour de main. Découvrez sans tarder nos modèles déclinés en de nombreux styles, disponibles sur Laura Kent.

Combinaisons(14)
Trier par:

Combinaisons pour femme : le secret pour être parfaitement habillée avec une seule pièce de mode

À l'origine, les combinaisons étaient des tenues de travail. Leur fonction était de protéger contre le feu ou les produits chimiques. Elles firent leurs premières apparitions dans les défilés de mode à la fin des années 60, puis leur succès s'affirma dans les années 70 et 80. Depuis, elles inspirent nombre de créateurs, qui les déclinent dans d'infinies variations de motifs, matières et coupes, ce qui vous offre la possibilité de porter une combi-pantalonen de nombreuses occasions. En fonction des accessoires que vous choisissez, elle est parfaite aussi bien pour le bureau, que pendant les loisirs ou pour une soirée habillée. L'avantage principal de la combinaison pour femme est qu'elle vous évite d'avoir à choisir la pièce à assortir à votre pantalon en toileou à votre jupe, puisqu'il s'agit d'une pièce unique et complète. Cela vous fait gagner du temps, et vous garantit une allure sans fausse note ! De plus, c'est une tenue très actuelle. Si vous aimez être à la pointe des tendances mode, elle ne doit pas manquer dans votre garde-robe ! Vous trouverez un large choix de combinaisons pour femme dans notre boutique en ligne Laura Kent. Explorez notre collection en toute tranquillité, et choisissez les modèles qui vous font craquer. Si vous hésitez et souhaitez être conseillée pour faire le meilleur choix, n'hésitez pas à téléphoner à nos conseillers ou à leur envoyer un e-mail. Ils vous guideront avec plaisir, pour trouver la combinaison pour femme qui conviendra le mieux à votre silhouette et à vos envies.

Craquez pour une combinaison, un combi-pantalon, un jumpsuit, une combishort ou un overall de la collection Laura Kent !

Lorsqu'on s'intéresse au sujet des combinaisons pour femme, on rencontre rapidement quelques termes moins connus. Ils méritent d'être explicités pour y voir plus clair ! Une combinaison, aussi désignée par le terme anglais overall, est un ensemble pantalon aux jambes longues et de coupe assez ample. La partie pantalon et la partie haute sont fixées ensemble. Il offre de ce fait un grand confort, ainsi qu'une grande liberté de mouvement. La longueur des manches peut varier : des manches longues aux manches courtes, toutes les longueurs sont possibles. Il existe des modèles sans manches ; à bretelles, d'une coupe similaire à celle des salopettes, ou de forme bustier. Les combinaisons pour femme se ferment par boutons, agrafes ou glissières pour les enfiler et les retirer facilement. Elles sont couramment appelées également combi-pantalons. Vous avez peut-être déjà entendu le terme « jumpsuit ». C'est là aussi la traduction anglaise du mot combinaison. Plus précisément, la traduction littérale signifie « combinaison de saut » : à l'origine cette tenue une pièce était en effet portée par les parachutistes. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. La plupart des créateurs de mode utilisent l'appellation jumpsuit pour des combinaisons pour femme de coupe plus près du corps, avec notamment des jambes plus étroites. Aujourd'hui, le terme « jumpsuit » est un autre synonyme de « combinaison ».

Autre variante : le combishort. Il s'agit tout simplement d'une combinaison à jambes courtes. Il se décline en version « de jour », en version pyjama ou même en combishort lingerie. Ces variantes de la combinaison pour femme ont des points en commun : l'immense variété des motifs, des coloris, et des finitions. Que vous préfériez porter des teintes sobres ou plus vives, vous trouverez forcément la combi-pantalon qui vous plaira ! Quant aux finitions et aux détails, là aussi la créativité des stylistes ne connait pas de limites. Le jumpsuit pour femme est sublime dans une version épurée, à effet portefeuille ou encolure smocking. Chic, il peut se parer de dentelle, de strass, de volants ou de boutons bijoux pour satisfaire toutes vos envies. À vous de voir quel est le modèle qui vous fait rêver !

Des combinaisons pour femme pour toutes les occasions !

Les combi-pantalons sont absolument incontournables, car elles se prêtent à tous les styles et toutes les occasions. La même pièce peut être portée au bureau, en loisirs ou pour une sortie habillée, en fonction des accessoires que vous lui associerez. Choisissez avec le plus grand soin les chaussures, les bijoux et le sac à main, et bien sûr ne négligez pas la coiffure et le maquillage ! Vous êtes une fan des imprimés fleuris et romantiques en coloris gais ou tendres ? Les combi-pantalons de ce style sont parfaites en loisirs, pour vos sorties shoppings ou de plein air. Vous pouvez opter pour des modèles rehaussés d'une petite patte de boutonnage, ou de volants pleins de charme. Explorez la collection de combinaisons pour femme présentée chez Laura Kent : vous serez séduite par notre large gamme de modèles. Pensez à accessoiriser votre jumpsuit avec une ceinture. Si vous n'êtes pas très grande, nous vous conseillons d'opter pour une ceinture fine, qui aura pour effet d'allonger visuellement la silhouette. Si vous avez des courbes féminines et généreuses, préférez une ceinture large, qui rééquilibrera les proportions de votre silhouette.

Pour les journées chaudes de l'été et même du printemps, la variante courte, c'est à dire le combishort pour femme, est parfaite. Pour la plage, associez-le à des tongs pour une allure très estivale. Si vous souhaitez continuer à porter votre combishort pour prendre un verre au bar ou sortir en ville, misez là aussi sur les accessoires. Un collier long, de grandes boucles d'oreilles, un bracelet en cuir et une ceinture, et le tour est joué ! Lorsque les températures fraîchissent, il n'est pas nécessaire pour autant de renoncer à porter votre combinaison courte favorite. Il suffit d'enfiler une veste en jeanun cardigan maille, ou une veste en simili cuir aux coloris sobres. En hiver, un collant ou un legging, des bottines fourrées et une veste chaude vous permettent encore de prolonger le plaisir de porter votre tenue 1 pièce favorite... sans vous refroidir. Vous pourrez continuer à porter un combishort de retour au bureau. Il faut simplement veiller à privilégier un coloris plus sobre, comme le noir, le gris, le vert foncé ou le bleu foncé. Cette recommandation s'applique également pour le choix de la ceinture. N'ayez pas peur des rayures, qui confèrent un style résolument contemporain. Et si une tenue business est de mise, n'hésitez pas à associer un blazer pour une élégance actuelle. L'avantage du jumpsuit ou du combishort est de pouvoir changer de style très facilement. Pour parfaire votre tenue pour le bureau, optez enfin pour des escarpins à talon mi-haut, dans des tonalités discrètes, et ayez la main légère sur les bijoux.

Les combinaisons de soirée sont un incontournable des tendances actuelles. Elles sont parfaites pour une sortie habillée, une fête de famille ou un restaurant chic. Coupées dans un satin ou une étoffe de soie noire, elles sont d'une élégance indéniable. Si vous avez envie d'attirer tous les regards, laissez-vous tenter par une combi pantalon en coloris rouge éclatant. Un modèle fluide, en matière finement plissée comme le slinky, est également très élégant, en plus d'être très confortable. Si vous êtes invitée à des cérémonies plus codifiées, comme un mariage ou un baptème, laissez-vous tenter par les coloris pastel. Plus surprenante, mais très en vogue, la combinaison de mariage n'est plus réservée à la jet set ! Que ce soit pour un mariage civil ou religieux, une combi-pantalon blanche, rehaussée de dentelle et de détails chic, fera merveille. Elle peut se parer de volants, de paillettes, de perles, ou avoir un haut façon bustier... car rien n'est trop beau pour ce grand jour ! Bien entendu, les escarpins sont de mise, et les bijoux se doivent de rester d'une élégance discrète.

Nos conseils pour choisir votre combi-pantalon en fonction de votre silhouette

Pour une combi-pantalon, encore plus que pour toute autre tenue, il est primordial que la coupe soit seyante et bien ajustée. Une taille trop petite est inconfortable et marque trop la silhouette. Une taille trop grande manque de tenue et plombe la silhouette. Une combi-pantalon est bien coupée lorsqu'elle vous accorde suffisamment d'aisance dans vos mouvements et que la ceinture se trouve à hauteur de votre taille. Si elle est munie d'une taille élastiquée ou de liens coulissants à nouer, vous pourrez l'ajuster à vos mesures. Les modèles à entrejambe rabaissé, de type sarouel, subliment les jambes longues. À l'inverse, les modèles à taille haute mettront magnifiquement en valeur les jambes moins élancées. Les jumpsuits à jambes étroites sont à réserver aux femmes ayant des jambes très fines, ou de petite stature. Enfin, les jambes de coupe ample et droite allongent visuellement la ligne, ceci dans toutes les tailles de confection. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les combinaisons pour femme sont également seyantes en grande taille. Munie de tous ces précieux conseils, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix dans le vaste assortiment que nous proposons sur notre boutique en ligne Laura Kent !

Assortissez votre combinaison en tout simplicité avec vos modèles de la collection Laura Kent !

Vous avez choisi le modèle de vos rêves, et vous ne voulez plus le quitter : quelle veste porter avec une combinaison lorsque les températures se font plus fraîches ? De la veste esprit rock en cuir ou en similicuir jusqu'au blazer court élégant, voici nos conseils pour coordonner sans fausse note votre jumpsuit à une veste ! Pour la touche rock : osez la veste en cuirou en similicuir. Associée à une combinaison en denim, ou en matière plus souple comme le jersey, en coton ou en viscose, elle apportera du caractère à votre look. Une tenue idéale pour une soirée entre amies. La version similicuir velours placera votre tenue dans un registre plus élégant. La veste en jean est une valeur sûre de la mode ! Elle complètera à la perfection une combi-pantalon en matière fluide, en viscose ou en slinky : un duo idéal au printemps ou en automne. Vous avez choisi une combinaison à fines bretelles pour une soirée ou un mariage, et hésitez sur le type de veste à porter quand la soirée avancera ? Vous pouvez opter pour un blazer court, par exemple de coloris clair, avec des revers brillants ou même pailletés, parfait avec un jumpsuit noir. Si votre combinaison pantalon est de coloris plus clair, comme le menthe, le parme ou le rose pâle très chic et tendance, réchauffez-la avec un boléro à dentelle ou à paillettes. Ces détails lui apporteront un plus d'élégance. Enfin, en mode décontracté, pour le week-end, l'association d'un jumpsuit et d'un blouson vous promet un confort inégalable, et un style abolument actuel.

Toutes les femmes le savent : le choix des chaussures est primordial pour qu'une tenue soit harmonieuse. Rassurez-vous : en matière de combinaison, on peut globalement suivre les mêmes principes que pour une tenue composée de plusieurs pièces. C'est à dire qu'en règle générale, vous pouvez porter le même type de chaussures avec un jumpsuit qu'avec un short ou un legging. En fonction de la note plus décontractée ou plus habillée que vous souhaitez donner à votre look, voici quelques conseils à suivre pour ne pas faire de faux pas mode.

Les escarpins sont toujours un bon choix pour une allure mode et féminine : optez pour un modèle épuré et élégant. Évitez en revanche les talons compensés, ou à plateau : un look en combi-pantalon est déjà suffisamment affirmé, inutile d'en rajouter. Les talons n'ont pas besoin d'être trop hauts, ni trop carrés. Si vous n'êtes pas adepte des talons hauts, de jolies ballerines seront également parfaites. Très actuels, les tennis se marient à la perfection avec une combinaison. Là aussi, restez dans la sobriété : oui aux tennis unies, montantes ou non. Non aux sneakers volumineux ou extravagants, non aux chaussures de sport trop techniques ! Pour l'été, des sandales type spartiates multibrides, de jolies sandales à lacets ou plates feront aussi leur effet. Là encore, tout dépend de la note générale que vous souhaitez donner à votre tenue. Pour l'automne et l'hiver, privilégiez les bottines pas trop hautes. En fonction du style de votre combi-pantalon, vous pouvez choisir des bottines pointues à talons hauts, ou opter au contraire pour des bottines à talon plat de style militaire. Écoutez vos envies, et testez différentes associations pour trouver celle dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Pour résumer, quasiment tous les modèles de chaussures peuvent se porter avec une combinaison pantalon, hormis les chaussures trop volumineuses. Choisissez-les avec soin, car elles peuvent changer du tout au tout votre look ! Laissez-vous tenter par les combinaisons pour femme et toutes ses variations de la collection Laura Kent !


waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,95 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.