• Plus de 20 000 articles en ligne
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
Soutien-gorge/Tour de dessous de poitrine
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
Soutien-gorge/Taille bonnet
  • 90
  • 95
  • 100
  • 105
  • 110
  • 115
  • 120
  • 125
  • 130
  • 135
  • 140
Tailles (vêtements femme)
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
de
à

Le combiné-culotte femme, le sous-vêtement gainant par excellence

Quel est le secret de ces femmes aux formes pulpeuses et néanmoins fermes et harmonieuses ? Elles portent une lingerie sculptante, qui redessine la silhouette tout en offrant un grand confort. Les modèles de combinés-culottes et de bodies gainants nouvelle génération rivalisent de créativité et de séduction pour vous offrir une magnifique silhouette !

Combinés-culottes(42)

Trier par:

Etes-vous plutôt body gainant, combiné culotte ou corset ?

L'offre en matière de lingerie sculptante s'est considérablement étoffée ces dernières années. Grâce aux matières innovantes, apportant à la fois confort et efficacité, porter une lingerie gainante n'est plus synonyme d'inconfort. Opter pour ce type de lingerie n’est pas synonyme de honte mais peuvent au contraire gommer les petits défauts que vous vous trouvez- Osez porter tous les vêtements que vous souhaitez !De plus, la lingerie gainante se pare aujourd'hui de dentelle, de tulle, de broderies ou de satin, au même titre que la lingerie classique, afin que les femmes se sentent plus belles et séduisantes que jamais, en tout confort !

Le combiné-culotte, aussi appelé combiné-gaineou de nos jours body gainant , est aujourd'hui le modèle classique par excellence de la lingerie sculptante pour femme. Son ancêtre est le corset, dont la rigidité et le niveau d'inconfort n'ont plus grand chose à voir avec les modèles de lingerie gainante actuelle. Le corset n'a pour autant pas entièrement disparu de l'offre en corsetterie. Depuis les années 90, décliné dans des matières innovantes et des coupes réinterprétées, il connait même un regain de succès, même si celui-ci est cantonné à un succès de niche, autour de la mouvance burlesque initiée par Dita von Teese. Les corsets modernes sont de nos jours des pièces de lingerie des plus féminines et affriolantes. En principe, ils sont relativement raides, fermés devant par des agrafes ou par une glissière, et éventuellement lacés en plus au dos. Dans la même famille de produits, citons également la guêpière, qui dessine les contours de la poitrine et de la taille, mais ne descend pas jusqu'aux hanches. Elle est prolongée par des porte-jarretelles, et n'est pas portée pour sa fonction gainante, mais pour son style très sexy !

Le combiné-culotte, également connu sous le nom de body gainant est au contraire une pièce de lingerie souple à fonction sculptante, similaire à un maillot de bain 1 pièce. En règle générale, il comprend une partie soutien-gorge, la plupart du temps avec armatures. Il est également muni de bretelles réglables, et couvre le haut du corps au minimum jusqu'aux hanches. L'élasticité de sa matière, qui lui assure un grand confort, permet de le porter au quotidien sans sensation de gêne ou d'être trop serrée. Le combiné-culotte redessine en douceur les courbes du corps et gomme les petits bourrelets grâce à des empiècements renforcés en tissu, tout en se parant de détails féminins et séduisants.Le body gainant sans bonnets, ou body sous poitrine est une variante qui couvre le corps jusqu'aux hanches et aux fesses, comme un combiné-culotte classique, mais très décolleté à l'avant, afin de permettre de porter un soutien-gorge indépendant. Il offre l'avantage de pouvoir porter son soutien-gorge préféré, tout en bénéficiant de l'effet gainant d'un body pour les autres parties du corps.

Craquez pour un body gainant de chez Laura Kent !

Pour commander la bonne taille de body gainant, basez-vous tout simplement sur la taille dans laquelle vous commandez habituellement vos soutien-gorges. Par exemple, si vous portez habituellement des soutien-gorges en taille 95 et bonnets C, orientez-vous sur ces tailles pour votre body sculptant. La maille dans laquelle est confectionnée cette pièce de lingerie s'adapte à vos formes et les épouse comme une seconde peau. Si cependant vous avez un doute par rapport à la longueur du body, car vous êtes plutôt grande ou au contraire petite nous vous recommandons d'opter pour un modèle non fermé à l'entrejambe dans un premier temps: il pourra s'agir soit d'un combiné-gaine sans partie culotte, soit d'un débardeur gainant. Dans tous les cas, avant de passer votre commande, prenez le temps de reprendre vos mesures et reportez-vous à notre tableau des tailles. Nos conseillers restent également à votre disposition afin de vous accompagner durant vos achats. Les combinés-culottes sont absolument adaptés pour les femmes à poitrine généreuse : chez Laura Kent, vous trouverez des modèles jusqu'à la taille 140D. Si vous avez besoin de bonnets plus grands, ou si les proportions de votre poitrine diffèrent nettement de celles de votre ventre et de vos hanches, optez plutôt pour un body sous-poitrine. Vous pourrez ainsi porter un soutien-gorge en bonnets D, mais un body sans bonnets à fonction gainante dans une taille plus adaptée si vous avez des hanches plutôt fines. Un excellent moyen de redessiner les différentes parties de votre corps à la carte !

Des body gainant pour toutes les envies chez Laura Kent !?

Chaque femme souhaite redessiner ou modeler certaines parties de son corps en particulier. Lorsque vous achetez une lingerie sculptante, ayez bien en tête pour quelles parties de votre silhouette vous souhaitez bénéficier d'un effet gainant. Voici nos trucs et astuces pour choisir le bon body sculptant:

Si vous souhaitez vous concentrer sur vos fesses et voshanches, les bodies gainants sont des modèles parfaitement adaptés pour redessiner ces zones de votre corps. Un fond de robe gainant fera également son effet sous des robes moulantes. Si vous êtes grande, il est sûrement plus indiqué d'opter pour un débardeur gainant, ou là aussi pour un fond de robe gainant. En effet, les combinés culottes, fermés à l'entrejambe, pourraient être trop courts, ce qui occasionnerait inconfort et moindre efficacité de l'effet gainant. Vous souhaitez cibler l'effet sculptant de votre modèle sur les fesses, les hanches et les cuisses ? Dans ce cas, les modèles de body modelantmi-cuisse ou de panty gainant sont la solution ! Si vous souhaitez vous concentrer sur votre ventre, la plupart des bodies gainants ont un effet ventre-platPensez à bien vérifier si le plastron ventral est suffisamment renforcé. Vous pouvez également opter pour une culotte gainante, un modèle classique qui se décline en de nombreuses variations.

Laissez-vous tenter par un body gainant de la collection Laura Kent !

Vous êtes à la recherche d'une pièce de lingerie qui vous dessinera une silhouette de rêve ? Vous trouverez chez Laura Kent un grand choix de modèles de bodies gainants à petits prix, à la fois séduisants et assurant un effet sculptant important. Comment bien choisir votre body gainant ?Au moment de votre achat, veillez à bien vérifier les points suivants :

Une grande variété de modèles est à votre disposition, entrejambe fermé, débardeur gainant, body modelant mi-cuisse ou fond de robe gainant, optez pour le modèle le plus confortable en fonction de votre morphologie. L'intensité de la correction est également un élément important,de l'effet sculptant léger, que vous pouvez porter au quotidien, à l'effet gainant intense, que vous réservez à une soirée ou vous souhaitez porter une tenue très ajustée. Au niveau des finitions,le modèle doit comporter des zones gainantes ciblées pour les parties de votre corps que vous souhaitez remodeler. Laissez-vous tenter par divers coloris, blanc classique, noir plus audacieux, coloris chair discret, ou un coloris plus vif... à vous de choisir selon vos envies. Concernant la taille, basez-vous sur votre taille de soutien-gorge habituelle, ou selon vos péférences combinez un body gainant sans poitrine et un soutien-gorge indépendant.

Les bodies gainant de marque, un gage de qualité

Chez Laura Kent, nous proposons depuis de nombreuses années des marques de lingerie sculptante réputées pour leur fiabilité, leur qualité et leur durabilité. Parmi les marques internationales les plus renommées, vous trouverez dans notre boutique en ligne des marques appréciées de nos clientes comme :

  • Triumph
  • Harmony
  • Miss Mary
  • Anita
  • Playtex

et bien d'autres encore. Quelle que soit la forme de lingerie gainante que vous ayez choisie, le conseil est le même : une lingerie gainante s'enfile toujours par le dessus. Même les caracos gainants, aussi surprenant que cela paraisse ! Pour enfiler votre body gainant, procédez en mettant les jambes d'abord par le dessus, entre les bretelles, et remontez petit à petit le modèle. Attention à tirer votre lingerie sculptante vers le haut progressivement, et avec précaution, sous peine d'abîmer les détails fantaisie ou la dentelle plus fragiles. Pourquoi la lingerie s'enfile-t-elle dans ce sens ? Tout simplement parce que cela permet de remonter les chairs vers le haut, au lieu de les tirer vers les bas. Et cela offre un premier effet visuellement plus flatteur pour la silhouette. Ensuite, imaginez-vous, les bras et les épaules coincées dans un débardeur gainant, en train de tenter de le saisir pour le tirer vers le bas... une position loin d'être pratique !

Prendre soin de son body gainant

Les combinés-culottes peuvent être confectionnés dans des mailles en différentes matières, dont les plus utilisées sont :

  • les fibres naturelles, comme le coton ou le tencel
  • les fibres synthétiques comme le polyester, le polyamide
  • les fibres synthétiques extensibles, comme le Lycra et l'élasthanne

L'extérieur des bodies gainant comporte un taux de fibres extensibles élevé, pour bien maintenir le corps, tandis que les fibres naturelles seront utilisées à l'intérieur, pour leur douceur à la peau. Les sous-vêtements doivent être lavés régulièrement. Contrairement aux culottes ou aux soutien-gorges en pur coton, les bodies sculptants, composés majoritairement de fibres synthétiques, doivent être lavés à 40°C maximum, en cycle linge délicat. Pour les modèles en coloris blanc, préférez la lessive en poudre avec agent blanchissant. Pour ceux en d'autres coloris, une lessive liquide est plus adaptée.

Les combinés culottes sont pourvus d'agrafes et de systèmes de fermeture qui pourraient se coincer dans le tambour de votre machine à laver, ou s'accrocher à d'autres vêtements pendant le cycle de lavage. C'est pourquoi il est vivement recommandé d'utiliser un filet à linge pour laver les dessous en machine. En règle générale, les bodies gainants ne doivent pas être séchés au sèche-linge, et n'appécient guère les adoucissants : il vaut mieux éviter d'en utiliser. Pour connaître les conseils de lavage de chaque modèle, consultez impérativement l'étiquette d'entretien avant le premier lavage ! Notre astuce : pour laver moins souvent votre body gainant, pensez à porter une culotte par dessous ! Laissez-vous tenter par les bodies gainant pour femme de la collection Laura Kent !


waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,95 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.