22. janvier 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

« Il en faut peu pour être heureux »… Vous souvenez-vous encore de cette chanson ? Bien que Baloo, l’ours enjoué du Livre de la Jungle, ne connaisse pas la pluie et le ciel gris comme nous, une pincée de bonne humeur et de convivialité nous aide toujours à garder le moral durant la période hivernale. Au final, ne trouvez-vous pas qu’il n’y a rien de mieux qu’un moment de détente chez soi ? Nous avons sélectionné pour vous de superbes accessoires qui invitent à la douceur et au bien-être pour un intérieur confortable. Car comme le dit Baloo : « il en faut peut pour être heureux (…). Chassez de votre esprit tous vos soucis ! »

Un chalet chez soi – style rustique et hivernal


Vous avez repris votre routine quotidienne en ce mois de janvier mais rêvez déjà de vacances au ski ? C’est simple, faites entrer le style montagnard chez vous ! Créez une ambiance chaleureuse avec un tapis moelleux et un coussin au toucher duveteux, et enveloppez-vous confortablement dans un plaid douillet avec une bonne tasse de chocolat chaud. Ainsi, la soirée sera presque aussi reposante que la dégustation d’un vin chaud dans un chalet !

Alerte couleurs – gris à l’extérieur, multicolore à l’intérieur


Il n’y a rien d’autre qui vous fera aussi rapidement oublier le temps gris du mois de janvier que les couleurs fraîches du printemps ! Les tapis sont la solution magique pour apporter une touche de couleurs. Nous sommes tombées sous le charme du modèle » Tom Tailor qui nous a non seulement séduit par ses tons bleu océan mais aussi par son tissage fait main, respectueux de l’environnement… Et ça, on adore ! Si vous voulez vraiment jouer avec les couleurs, vous pouvez également changer en un clin d’oeil l’aspect de votre canapé et de votre fauteuil en apportant une touche printanière avec les » housses extensibles. Ces dernières garantissent une assise confortable aux couleurs pétillantes ou aux motifs fleuris joyeux. Nous aimons les matières faciles à entretenir de ces modèles et la bonne humeur qu’ils apportent !

Nuances pastel – une ambiance romantique à deux


Une pause câlin vous suffit pour être heureuse ? Avec des tons rose tendres et des tissus doux comme ce coussin polaire et sa couverture assortie de la marque Tom Tailor, votre souhait sera exaucé ! Un » jeté de lit rose et blanc ponctué d’un motif discret donne envie de passer un dimanche pluvieux en amoureux à l’écart du monde. Enfin, un dîner aux chandelles et une comédie romantique culte termineront votre journée de la plus belle des façons… Le printemps peut encore attendre un peu !

Imprimés fleuris et animaliers – une touche d’exotisme pour un intérieur confortable


Vous préférez l’aventure aux rêves ? Alors misez sur une ambiance exotique ! Les couvertures en flanelle incroyablement douces et riches en couleur ajouteront une belle touche de fraîcheur et égayeront votre journée grâce à leurs superbes motifs ! Détendez-vous le soir en compagnie de sublimes fleurs, du léopard à l’allure majestueuse ou encore du somptueux » paon. Joliment disposés sur le canapé la journée, ces plaids feront de chaque retour à la maison, un moment de bonheur.

Les après-midi pluvieux ne vous semblent plus aussi ternes ? C’est que les mots de Baloo résonnent certainement dans votre esprit : « chassez de votre esprit tous vos soucis, prenez la vie du bon côté, riez, sautez, dansez, chantez ! ». Nous vous souhaitons un hiver agréablement douillet dans votre intérieur confortable !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *