5. mars 2018 | Temps de lecture: 5 minutes

Chaque changement de saison s’accompagne généralement d’un besoin de nouveauté, notamment dans notre garde-robe. Le retour tant attendu du printemps se traduit ainsi par une envie de fraîcheur, de légèreté et de couleurs vives. Alors il n’y a plus une minute à perdre. Hissez les voiles et mettez le cap sur une nouvelle tendance mode! Le style marin fait son grand retour à point nommé en ce début de » printemps. Ses rayures et ses coloris bleu et blanc sont une véritable invitation à l’évasion! La marque » Laura Kent vous présente des looks d’un « style marin chic ». Redécouvrez avec nous cette tendance avec des coupes actuelles et des associations audacieuses et revigorantes!

Une journée au bord de la mer en bleu et blanc …

La pièce phare: sans surprise, le pull-over rayé bleu et blanc s’impose comme LA pièce maîtresse de tout look d’inspiration marine. Ses rayures, qui concilient à la fois élégance et féminité, se déclinent ici dans les coloris blanc, rouge et bleu typiques du style marin. Facile à coordonner, ce modèle signé Laura Kent est donc parfaitement indiqué pour une tenue décontractée… ou plus formelle. Qui plus est, son jeu de rayures horizontal flatte joliment votre silhouette! Une valeur sûre qui a sa place dans toutes les penderies!

Les basiques: pour réchauffer les tonalités bleues et blanches du pull-over, optez pour cette ravissante jupe d’un rouge éclatant. En plus d’être très confortable grâce à sa matière en coton, sa coupe évasée est très tendance. Elle se coordonnera parfaitement avec le pull-over, dont les fines rayures rouges sont un subtil rappel de la jupe. Les jours où il fait plus frais, troquez-la contre un » jean bleu ou blanc. Ce dernier s’associera tout aussi bien au pull-over rayé, pour une tenue au style élégant et décontracté.

Les accessoires: comme vous le savez déjà, le bleu & blanc se marie particulièrement bien avec les coloris rouge, argenté ou blanc uni. Alors, pour une sortie en ville, misez sur un sac multicouleur à bandoulière » ara. En plus d’être pratique et spacieux, ses jolies teintes vives feront écho à celles de votre tenue. Pour une occasion plus festive ou un dîner en tête à tête, pourquoi ne pas opter pour cette magnifique pochette rouge vif » Tamaris? Enfin, ces boucles d’oreilles serties de pierres Swarovski aux tonalités rouges chatoyantes illumineront délicatement votre teint! Vous pouvez également coordonner ces bijoux à d’autres accessoires, telle que cette » montre au bracelet parfaitement assorti. Vous voilà fin prête!

Attention: les ballerines et les chaussures plates sont une bonne idée pour les journées d’été mais elles ne sont toutefois pas indiquées avec une jupe longue, car elles ont tendance à tasser la silhouette visuellement. Notre conseil mode: on opte plutôt pour ces sandales compensées qui viendront allonger visuellement vos jambes tout en restant confortables toute la journée. Elles seront parfaites pour une longue balade en bord de mer!

Un vent marin souffle au bureau…

La pièce phare: le chemisier blanc classique à manches longues se pare sur le devant d’applications finement travaillées. En forme d’étoiles de mer, de coquillage ou encore d’ancre marine, ces dernières sont dans des coloris contrastants rouge et bleu. Ce modèle allie un blanc élégant à une coupe cintrée. Cela le rend idéal pour le bureau ou les occasions plus habillées. De plus, il ne fait pas l’impasse sur des détails fantaisie pleins de fraîcheur empruntés à l’univers marin. Bonne humeur garantie dans l’open space!

Les basiques: pour créer un contraste harmonieux entre la coupe et le coloris de la chemise, portez-la avec cette jupe-culotte bleu marine. La longueur mi-mollet de ce pantalon s’associe à une coupe ample et une matière fluide pour un porter agréable et une silhouette mise en valeur. Un modèle incontournable cette saison!

Les accessoires: le rouge reste LA couleur la plus indiquée pour assortir harmonieusement vos accessoires à vos tenues d’inspiration marine en bleu et blanc. On ose les sneakers à plateau de coloris rouge vif. Ces chaussures charment par leur matière en cuir nappa haut de gamme qui maintient vos pieds bien au chaud les jours où il fait plus frais. Il ne vous reste alors plus qu’à ajouter une élégante note de brillance à votre look: par exemple avec ce collier de couleur argentée à pendentif « ancre », assorti aux applications fantaisie du chemisier, ou encore avec une bague en argent sertie de pierres fantaisie aux nuances bleues et blanches raffinées.

Attention: il vaut mieux rester dans les tons du trio intemporel de bleu, rouge et blanc. Oubliez donc le sac à main en coloris noir et optez pour ce joli modèle signé » Aimée. Il se démarque par son élégant jeu de rayures bleues et blanches et complète parfaitement votre tenue. Cet accessoire vous assure un look unique!

Le style bleu et blanc d’inspiration marine s’inscrit définitivement comme une valeur sûre. En effet, il se revisite avec plaisir au fil des ans, tant il est facile à coordonner, toujours élégant et résolument confortable! Alors, n’attendez-plus et composez vos tenues au « style marin chic » de ce printemps. Elles maintiendront votre bonne humeur à flot tout au long de la saison!

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires
    1. Bonjour Madame, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque Laura Kent ! Votre demande de catalogue a bien été prise en compte et ce dernier devrait vous parvenir d’ici 2 semaines.

  1. Bonjour,

    Ayant feuilleté chez ma maman le dernier catalogue qu’elle a reçu (envoyé le 05.03.2018), je suppose que c’est le catalogue printemps été…suis tombée amoureuse de certaines tenues et ai été agréablement surprise de voir que vous avez des chaussures pour femmes, très modes, allant jusqu’au 43…ma pointure 🙂

    Pourriez vous donc m’envoyer un catalogue svp ?

    Très bonne journée à vous 🙂

    1. Bonjour Madame,
      Nous sommes ravis de votre intérêt pour notre marque et que nos tenues et chaussures vous plaisent tant !
      Pour recevoir notre catalogue printemps/été, vous pouvez remplir le formulaire en suivant ce lien : https://www.laurakent.fr/demander-le-catalogue/
      Remplissez bien tous les champs avec une * et votre adresse postale complète. Vous devriez ensuite recevoir notre catalogue d’ici 2 semaines environ.
      Vous pourrez également découvrir régulièrement notre mode sur http://www.laurakent.fr, où les arrivages de nouveaux vêtements et chaussures sont assez fréquents !
      Nous espérons que vous pourrez trouver votre bonheur 🙂 !
      Bien cordialement, votre équipe Laura Kent