21. décembre 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

Le 4 décembre dernier, LAURA KENT accueillait des journalistes de la presse féminine et des influenceuses mode à l’Hôtel Le Marois à Paris pour leur présenter la nouvelle collection printemps-été 2019. Une vingtaine d’invitées découvrait les modèles phare de la saison autour d’un petit-déjeuner. Les tendances mode : rayures chic, jolis pois, trench court pour les beaux jours, du rouge, du blanc et du marine qui rappellent les vacances à la mer.

Et parce que nous sommes au cœur de l’hiver, nous présentions également quelques modèles choisis de la collection en cours, dont le » manteau en teddy – un vrai succès, elles l’ont toutes essayé ! – ou encore le superbe » blazer en velours noir qui sera la star glamour de ces fêtes de fin d’année (à découvrir d’ailleurs dans le magazine Prima de janvier 2019).

Pour les journalistes, l’événement était l’occasion de repérer leurs coups de cœur, qu’elles présenteront dans leurs pages mode. Parmi leurs favoris, il y avait ce joli » pull en maille légère à larges bandes bleu-blanc-rouge qui a fait l’unanimité ! Côté blogueuses, beaucoup ont noté la qualité des matières. Elles ont aussi aimé ces petits détails qui apportent une touche d’originalité ; par exemple les » bottines chelsea marine avec leurs élastiques côtés ponctués de pois blancs. Ou encore le » blouson léger réversible (un côté marine, un côté imprimé) pour accorder sa veste à son humeur. Pour les accessoires, il y a eu ce coup de cœur pour le » sac bandoulière à motif de… cœur, en paillettes rouges ; gageons qu’il fera un joli cadeau de Saint-Valentin !

Sac personnalisé Laura Kent

Une animation était proposée aux invitées par la » blogueuse Vanessa, au cours de laquelle elles ont pu personnaliser leur cadeau, un » petit sac noir forme tambourin de la collection printemps-été. Sa poignée et sa bandoulière bicolore (rouge/noir) offrent un jeu de contraste original… et deux porters différents !

Tandis que l’événement touchait à sa fin, les premiers posts et stories de l’événement s’affichaient sur les comptes Instagram des influenceuses*. Merci pour leur enthousiasme et leurs publications ! Nous sommes impatients aussi de découvrir nos modèles dans les pages mode de la presse féminine.

Nous tenions à partager cet événement avec vous, chère lectrice, pour vous offrir un regard „en coulisses“ sur les thèmes phare de la collection printemps-été LAURA KENT. Peut-être aurez-vous d’ailleurs repéré un modèle qui complétera votre garde-robe de la belle saison ?

Un grand merci à Pascaline et à son assistante Rita pour leur belle organisation, ainsi qu’aux journalistes et aux influenceuses pour leurs publications (et publications à venir) !

*Merci aux blogueuses » Modange et » Absolutelyfemme pour les jolies photos !

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *