13. mai 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Chez LAURA KENT, nous sommes d’accord sur le fait que la vraie beauté, comme nous l’a déjà enseignée Coco Chanel, commence au moment où nous décidons d’être nous-mêmes. Si nous nous aimons nous-même, notre silhouette s’en ressent. Et vous pouvez mettre en scène celle-ci de manière optimale avec la mode de bain suivante.

Chaque année c’est la même chose : notre esprit est occupé ailleurs et soudain on réalise, l’été est là ! Trop tard pour se dessiner une silhouette de sirène. Mais… STOP : devons-nous vraiment toutes ressembler à un mannequin pour lingerie ? Chez LAURA KENT on répond „non“ car, comme l’affirmait déjà Coco Chanel, la vraie beauté commence quand on décide d’être soi-même. Et si on s’aime, on est bien dans son corps. Nous vous montrerons dans les lignes suivantes comment on peut souligner ses atouts avec notre collection de maillots de bain.

Vos courbes féminines sont uniques !

Ce n’est pas toujours facile de trouver le bon maillot quand on a des hanches plutôt larges ou des fesses épanouies. On réserve les motifs pour le haut du corps afin d’attirer le regard vers le haut. De plus, un paréo joliment noué sur les hanches dissimule les petites rondeurs. Notre recommandation : le maillot de bain et sa jupe de plage 3 en 1 assortie de Sunflair. Avec un peu de fantaisie, vous pourrez également porter la jupe en poncho ou en robe.

Laissez-vous séduire par le style des années 50 !

La „taille haute“ n’est pas une tendance mode strictement réservée aux pantalons. Elle peut aussi booster notre assurance sur la plage avec un slip de bikini. La coupe spécifique et les côtés larges dissimulent astucieusement les petites rondeurs au niveau des cuisses. Ce modèle permet non seulement d’allonger visuellement le buste mais aussi de fêter le retour des bikinis rétro. Rappellons-nous que ces maillots furent portés par des icônes du style comme Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Le bikini à pois de Maritim correspond à 100% au look mode des années 1950 et il fait des jambes tout en longueur. De plus, son élégante finition en portefeuille dissimule un petit ventre. Si vous aimez les couleurs, pourquoi ne pas opter pour un bikini à motif tropical qui s’inscrit parfaitement dans la tendance des imprimés fleuris.

Vos complices mode pour un bronzage d’été uniforme

Le bain de soleil est, avec le bain de mer, notre activité préférée de la belle saison. Que serait en effet les mois d’été sans un joli hâle naturel ? Non seulement il nous donne un air plus reposé mais en plus il unifie la couleur de la peau et dissimule les petites imperfections. Restent les démarcations – pas très sexy, avouons-le – laissées par le maillot de bain. Mais rassurez-vous, là aussi, nous avons la solution : les maillots de bain transbronzants. Cela fait quelque temps déjà qu’on aperçoit ces modèles très tendance sur toutes les plages du monde. Grâce à leur matière qui laisse passer les UV, il permettent un bronzage uniforme. Nos deux modèles de Schwab Bademoden surfent sur cette vague mode avec leurs superbes motifs fleuris. Alors, appliquez bien votre crème solaire, enfilez votre maillot et vous voilà prête pour profiter du soleil !

Une silhouette en sablier ? Tout de suite !

Une taille fine sur commande, mais oui c’est possible… avec nos deux astuces pour dissimuler un petit ventre ! Astuce n°1 : en dehors de la coupe, le choix de la bonne couleur permet également de redessiner la silhouette. Optez plutôt pour des teintes sombres comme le noir ou le marine qui affinent visuellement. Si vous trouvez l’uni un peu tristounet, misez sur les imprimés colorés chic, qui flattent les jolies courbes féminines. Astuce n°2 : les maillots une pièce avantagent la silhouette, comme par exemple le modèle légèrement blousant de Maritim. Ce dernier offre un bon maintien et un grand confort, de plus il dissimule parfaitement un petit ventre. Vous n’aimez pas les maillots une pièce ? Alors le tankini est votre allié ; il “gomme“ idéalement les petites rondeurs superflues. Le modèle en coloris noir signé Maritim est LE bon choix : avec sa jupette et sa culotte gainante, il fait disparaître le ventre. Sa teinte noire à effet amincissant et les petites applications fantaisie en métal au niveau de la poitrine détournent habilement le regard du ventre et des hanches. C’est le maillot parfait pour l’été, le soleil et la plage !

N’oubliez pas, chère Lectrice : les courbes féminines ont aussi leur charme, et que serait un été sans glaces et un peu de saveurs ? Ne vous laissez pas intimider par les mannequins dans les magazines ou à la télévision, et soyez vous-même ! Vous pouvez être élégante et séduisante même sans devoir compter les calories de vos desserts glacés. Le plus important est que vous vous sentiez bien dans votre maillot de bain. Vous verrez alors que Coco Chanel avait raison. D’ailleurs, dites-nous, quelle est la tenue de plage dans laquelle vous vous sentez le mieux ? Laissez-nous un commentaire et profitez de votre nouveau maillot de bain tout au long de l’été !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *