21. mars 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

Le 20 mars marque officiellement le début de notre saison préférée : le printemps. Celui-ci rime avec renaissance, températures plus douces et regain d’énergie. Bref, le printemps est synonyme de vivacité – aussi n’est-il pas étonnant que le prochain signe astrologique se caractérise par une grande force vitale. Après la sensible femme » Poissons, découvrons ensemble la native du signe Bélier, une passionnée au tempérament de feu, et ses préférences bijoux.

Les bijoux préférés de la femme Bélier

Les natives du signe Bélier savent parfaitement ce qu’elles veulent, sourient à la vie et ne font pas les choses à moitié ! Dynamiques, insouciantes et optimistes – c’est ainsi qu’elles suivent leur chemin. Pour elles, la vie n’est pas semée d’embûches, mais plutôt ponctuée de défis. C’est ce caractère très expressif qui se reflète à travers les bijoux qu’elles affectionnent. Les femmes Bélier s’engagent résolument pour des causes qui leur sont chères et osent exprimer ouvertement leur opinion. Cette droiture se remarque également dans le style très minimaliste de leurs bijoux. C’est pour cela qu’elles sélectionnent en particulier des bijoux de tête – barrettes, bandeaux et autres accessoires de cheveux – ou des boucles d’oreilles. Quelle bonne chose alors pour la femme Bélier, que d’être joliment parée pour foncer tête baissée !

Or, argent ou or rose : que porte la femme Bélier ?

D’un naturel impulsif et compétitif, la femme Bélier cache une personnalité aimante et attentionnée. Optimiste et confiante, elle voit la vie du bon côté. Elle manifeste une certaine bienveillance à l’égard de ses proches, se préoccupant de leurs soucis avec autant de dévouement et d’énergie que s’il s’agissait des siens. Sa spontanéité et sa joie de vivre sont communicatives et en font une amie loyale. La femme Bélier au tempérament de feu a une préférence pour les bijoux en or jaune aux reflets chaleureux. Cet alliage est tout aussi séduisant que la native du signe.

Les gemmes associées à la femme Bélier

La gemme associée à la femme Bélier est le diamant, pour sa rareté et sa pureté. Sa réfraction exceptionnelle lui doit le surnom de « roi des bijoux précieux ». Il reflète le tempérament de la native du signe : force de caractère, volonté et confiance en soi. De plus, cette gemme précieuse renforce le sens des responsabilités, le discernement et la faculté d’apprendre de la femme Bélier. Ainsi, le diamant aide ce caractère impulsif à garder la tête froide, surtout dans les situations compliquées.

Le rubis est une pierre importante pour la femme Bélier, car il représente la force de vie, le dévouement et la détermination. Il apporte de nouvelles aspirations dans le quotidien de la native du signe. Il l’encourage notamment à réaliser ses rêves, sans pour autant perdre de vue les besoins de son conjoint. Par ailleurs, la couleur rouge du rubis en fait aussi la gemme de l’amour.

À l’inverse, la magnésite ivoire représente l’équilibre et la relaxation. Elle a un effet apaisant sur le tempérament de feu de la femme Bélier. Toute comme le diamant, la magnésite ivoire permet de canaliser son énergie débordante pour qu’elle puisse atteindre ses objectifs en toute sérénité. Composée en grande partie de magnésium, la magnésite ivoire est la pierre de la patience, de la sympathie et de l’écoute.

L’aventurine symbolise l’optimisme et encourage la femme Bélier à vivre sa vie comme elle l’entend et la guide vers une paix intérieure. Grâce à cette pierre semi-précieuse verte, la native du signe peut vivre pleinement ses rêves. La gemme se distingue par ses reflets de couleur claire, provenant des petites inclusions d’autres minéraux.

Vous êtes-vous reconnue à travers cet horoscope bijoux, chère femme Bélier ? Que pensez-vous de notre sélection de bijoux correspondant à votre signe astrologique ? Dites-nous tout en commentaire, nous avons hâte de vous lire !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *