22. juin 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

Après avoir été gâtées par les beaux jours de mai et avoir découvert la personnalité de la » femme Gémeaux , voilà que nous accueillons désormais la saison la plus chaude de l’année en célébrant la femme Cancer. Comment se dessine la personnalité de cette native si mystérieuse et attentionnée ? Et, quelles gemmes font battre son cœur à la chamade ? Découvrez sans plus attendre les bijoux qui lui correspondent !

Les tendances bijoux de la femme Cancer

La femme Cancer au tempérament très complexe aime se rendre utile. Elle prend soin des autres et surtout de sa famille, à qui elle consacre beaucoup de temps. Cependant, la native du signe a parfois aussi besoin de laisser de côté les exigences du quotidien pour se recentrer sur elle et recharger ses batteries. Il est bon de dépenser son énergie pour le bonheur des autres, mais il faut aussi apprendre à s’accorder régulièrement des parenthèses de bien-être. C’est pourquoi il n’est pas étonnant de voir que les femmes Cancer préfèrent essentiellement les bijoux raffinés. De style classique-intemporel, elles aiment s’offrir des créations luxueuses.

Or, argent ou or rose : que porte la femme Cancer ?

Les grands classiques accentuent le look infaillible de la femme Cancer. Ainsi, on la voit porter des bijoux très travaillés en argent ou en or blanc. Ces derniers font ressortir à la fois son côté tendre et sa force de volonté. Sa profonde sensibilité et son imagination débordante lui permettent de faire preuve d’une grande capacité créative et d’exprimer de profondes émotions. Sa quête de quiétude et de protection est au coeur de ses relations humaines. Une fois sa carapace brisée, la femme Cancer se révèle être une compagne loyale, bienveillante et romantique au quotidien. Aussi fidèle qu’elle soit envers son bien-aimé, elle l’est également envers les bijoux intemporels qu’elle s’offre.

Les gemmes associées à la femme Cancer

L’émeraude est la pierre de naissance des natives du Cancer. Les anciens textes indiens mentionnaient déjà que « l’émeraude est un présage du bonheur » et qu’elle « augmente le sentiment de bien-être ». Cette gemme verte représente l’équilibre, l’ouverture d’esprit et la renaissance. Elle permet à la femme Cancer de cultiver sa joie de vivre. Quelle merveilleuse raison de porter une pierre d’émeraude, n’est-ce pas ? 🙂

Mais la lune jouant aussi un rôle important chez les natives du signe, il est inévitable d’y associer la pierre de lune. Pour la femme Cancer, les sentiments sont plus forts que la logique et le cœur plus fort que la raison. Elle est capable d’éprouver une grande compassion et possède un don psychologique particulier qui lui permet de travailler dans le milieu thérapeutique ou médical. La pierre de lune nourrit la force intérieure et la créativité de la femme Cancer. Selon l’incidence de la lumière, la pierre de lune claire dévoile ses différentes facettes.

L’opale brillante au caractère unique réunit toutes les couleurs de la nature et possède une force particulière pour l’âme, ce qui correspond parfaitement à la femme Cancer. Cette gemme aide les natives du signe à rester en accord avec leur esprit, et préserve leur vie spirituelle, car elles détiennent une force morale exceptionnelle. À l’image de l’animal symbolique du signe Cancer, elles savent se réinventer chaque jour pour évoluer et s’épanouir. Ainsi, les femmes Cancer opteront davantage pour des pierres aux coloris rose tendre, bleu ou vert, ainsi que des perles raffinées. L’aventurine verte, par exemple, contribue à atteindre et maintenir un équilibre émotionnel, une paix intérieure et une satisfaction personnelle.

Vous qui êtes une femme Cancer, vous êtes-vous reconnue à travers cet horoscope bijoux ? Quels sont les bijoux qui vous séduisent ? Faites-nous part de vos impressions en laissant un commentaire sous l’article. Nous nous réjouissons de vous lire !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires
  1. Je me suis retrouvé dans votre texte mais le plus surprenant se sont les bijoux le bracelet la montre j ai les mêmes