19. janvier 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

L’année 2018 vient tout juste de pointer le bout de son nez et nous sommes déjà impatients de découvrir ce qu’elle va nous réserver. Quoi de mieux qu’une nouvelle rubrique remplie de nouvelles idées pour bien la commencer ? Après avoir placé notre horoscope l’année dernière sous le signe de l’amour, nous allons cette fois-ci l’associer à l’allié inséparable de chaque tenue : les bijoux ! Quel type de bijoux correspond à la femme Poissons ? La native du signe Balance porte-t-elle plus de bijoux en or ou en argent ? Et quelle pierre précieuse offre à la Lionne le plus de sérénité au quotidien ? Nous vous dévoilerons ces réponses chaque mois dans notre horoscope dédié aux bijoux. Commençons donc avec les Verseaux !

Les bijoux préférés de la femme Verseau

Les Verseaux sont réputés pour être des personnes créatives, entreprenantes et qui aiment communiquer. Ils sont ouverts aux changements et ont un grand intérêt pour la nouveauté. Ils font leur propre bout de chemin et ne se laissent pas déstabiliser. Cette philosophie de vie se reflète également dans le choix de leurs bijoux : les natifs du signe Verseau aiment le moderne et ce qui est non conventionnel. Ils savent oser. Les associations inhabituelles sont leur spécialité. L’élément air associé aux Verseaux s’exprime dans le style de la femme Verseau. Elle est indépendante, apprécie sa liberté et a besoin de tranquillité pour donner corps à ses idées. C’est pourquoi elle aura plutôt tendance à choisir des bijoux en filigrane non encombrants ou surchargés.

Or, argent ou or rose : que porte la femme Verseau ?

Le caractère très complexe de la femme Verseau est en parfaite harmonie avec son style. Dans le choix de ses vêtements comme dans celui de ses bijoux, peu lui importe si ces derniers sont de style classique ou peu conventionnel. Elle aspire à l’aventure et à la légèreté. Cela se fait également ressentir dans le choix des couleurs de ses tenues. Elle favorise les tons bleus, gris et métallisés et les accorde avec des bijoux argentés ou en or blanc. De temps à autre, elle aime ponctuer son look d’une touche de couleur plus vive.

Les gemmes associées à la femme Verseau

Le grenat est la pierre par excellence de la femme Verseau. Tout comme les Verseaux, la pierre rouge séduit par ses multiples facettes. Le grenat apporte une grande force intérieure et confiance en soi. Elle représente la force vitale, la persévérance et symbolise l’amitié indestructible. Elle préserve la personne qui la porte de fâcheuses mésaventures.

La deuxième pierre qui correspond parfaitement au caractère des Verseaux est le quartz rose. Sa couleur rose très élégante la rend très facile à associer. Cette « pierre du cœur » encourage l’empathie et la bonté vis-à-vis d’autrui et a une influence positive sur les relations amicales et amoureuses.

L’émeraude est la troisième pierre précieuse des femmes Verseaux. Comme en témoigne des écrits ancestraux, l’émeraude porte chance et accentue le bien-être. Cette ravissante pierre verte symbolise l’équilibre, l’ouverture d’esprit et le renouvellement. Autant de raisons positives qui donnent envie de se procurer un bijou serti d’une émeraude, n’est-ce pas ?

Vous qui êtes une femme Verseau, vous êtes-vous reconnue à travers la description ?
Notre sélection de bijoux à l’effigie de votre horoscope est-elle à la hauteur de vos goûts ? Dites-nous tout en commentaire, nous avons hâte de les lire !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *