21. septembre 2017 | Temps de lecture: 4 minutes

L’automne et ses ravissantes notes dorées sont déjà là ! Gorgées des rayons du soleil d’été, les feuilles arborent désormais de superbes tons rouge-orangés. Après la clairvoyante femme Vierge, intéressons-nous en ce poétique début de saison à la femme Balance qui se caractérise par sa recherche constante d’harmonie. Étudions de plus près la force et les préférences de notre native du mois, dans la mode et en amour !

Quelles sont les préférences de la femme Balance ?

En véritable esthète et épicurienne, la femme Balance aime s’entourer de belles choses. La musique et la culture éveillent particulièrement sa curiosité et elle aime échanger avec des gens qui partagent ses passions. La femme Balance sait apprécier un repas luxueux dans un restaurant renommé. Il en va de même en matière de mode : elle est particulièrement sensible à la qualité et aime soigner son allure. Son dressing est parfaitement organisé, et il n’est d’ailleurs pas rare que ses vêtements soient rangés par couleurs !


Pour son look automnal, à la fois citadin et sportif, la femme Balance favorisera sa couleur fétiche : le vert olive. Elle pourra par exemple combiner un magnifique T-shirt à motif étoile légèrement scintillant avec un pantalon à coupe droite, ainsi que des bottines robustes en cuir haut de gamme, qui l’accompagneront tout au long de cette saison. Leur style country et leurs brides contrastantes à effet brillant en font un modèle très tendance. Il ne manque plus que quelques accessoires pour parfaire ce look, tels qu’une montre rose élégante avec bracelet en métal à maille milanaise, et un sac à main en canvas avec application étoile et suffisamment spacieux pour contenir tout ce que l’on souhaite emporter avec soi.


Le rose est justement une des autres couleurs préférées de femme Balance. Pour une soirée en amoureux, elle sera ravissante dans une tunique olive/rose à coupe flatteuse et au motif floral romantique, qu’elle pourra accompagner d’un jean boyfriend gris à effet délavé moderne. Quant aux bijoux, la femme Balance les préfère en argent. De grandes créoles, un collier à cordon en coton et pendentif rond métallique au design sobre mais élégant viendront harmonieusement compléter ce look. Autre élément phare : les derbies en cuir de coloris vieux rose, à semelle plateau et perforations lyre raffinées qui apporteront une jolie note scintillante à votre look. N’oublions pas enfin le sac à main, spacieux, en matière souple et décoré de franges, pour une petite pointe d’originalité.

L’âme romantique de la femme Balance transparaît dans son amour des tons pastels et clairs. En matière de décoration intérieure, les tons blancs et crème prédominent. Sa chambre est spacieuse et aménagée de manière conviviale, à l’image de son sens de l’hospitalité. Pour apporter une touche nature élégante à son petit paradis douillet, elle aime décorer les pièces avec des fleurs raffinées. Ses amis et sa famille connaissent son penchant pour les plantes et ils ne manquent pas de lui en offrir. La décoration intérieure de la femme Balance affiche un style plutôt classique, rehaussé d’un touche de fantaisie, mais toujours accueillant et de bon goût.

Quel est le prétendant idéal de la femme Balance?

La femme Balance  n’est pas vraiment du genre à prendre des décisions à la légère. Tant qu’elle n’est pas sûre de vouloir s’engager dans une relation sérieuse, elle aime être courtisée et qu’on la fasse vibrer ! Elle préfère les hommes qui comme elle ont le sens de l’humour et recherchent l’harmonie.

femme Balance et l'amour

L’homme Cancer a comme elle une belle sensibilité et leur relation est forte en émotions. Si l’équilibre venait à être rompu, gare aux disputes redoutables entre ces deux-là, qui sauront toutefois se réconcilier tout aussi rapidement et fougueusement ! La femme Balance et le natif du Lion forment un couple solaire qui sait profiter de la vie. Ils organisent volontiers des activités ensemble et ont une vie sociale intense. Qu’il s’agisse d’une sortie théâtre, d’une expo, ou d’une escapade en week-end, ces deux-là ne s’ennuient jamais ! La femme Balance et le natif du même signe s’accordent sur leur vision du couple : l’harmonie, la fidélité et le plaisir sont pour eux les piliers de toute relation amoureuse. Ils ne se disputent que rarement, mais doivent veiller, malgré leurs nombreux points communs, à pouvoir parler ouvertement en cas de tensions. La femme Balance et l’homme Verseau ont en commun leur créativité et leur passion pour l’art, la culture, et les grandes discussions. Ils s’inspirent mutuellement, aiment voyager et ont plaisir à découvrir de nouvelles choses ensemble.

Native vous-même du signe de la Balance, vous reconnaissez-vous à travers ces quelques lignes ? Ou avez-vous peut-être reconnu des traits de caractère ou vécu des expériences similaires avec des femmes Balance, parmi votre entourage ou vos amies proches ? Faites-nous vite part de vos impressions !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *