6. juin 2018 | Temps de lecture: 4 minutes

Chères fashionistas, nous rêvons souvent d’une merveilleuse et infinie prairie, d’une nature sauvage, de couchers de soleil à en couper le souffle et surtout, de superbes blousons au coloris bonbon, de jeans décontractés, de broderies florales et de tops en coton doux. Non, vous ne vous trompez pas : le look bohème chic fait son grand retour dans notre dressing – et chez » Laura Kent aussi ! Découvrez sans plus attendre les coups de cœur inédits de la collection actuelle et aventurez-vous vers un nouvel horizon mode !

Le duo de rêve : blouson sport & éléments floraux

La pièce phare : et ce qui devait arriver arriva ! Le blouson sport au coloris saumon signé Laura Kent nous a envoûtées. Sa coupe droite offre de nombreuses variantes de porter et ses poches biais à rabat, ses finitions à bords-côtes ou son encolure arrondie, font de ce modèle un parfait allié mode pour les douces soirées d’été.

Les basiques : misez sur la » tunique raffinée au coloris écru de chez Laura Kent pour créer un contraste élégant avec le blouson de coupe décontractée. Cette jolie pièce complémentaire arbore des broderies florales qui confèrent une touche hippie des plus originales. Et pour profiter de longs moments, allongées dans la prairie, optez pour un jegging à ceinture extensible en coton mélangé très confortable.

Les accessoires : adoptez des accessoires aux délicates nuances poudrées pour souligner le look nude aux tendances pastel. Portefeuille, rouge à lèvres et Cie. trouveront parfaitement leur place dans le somptueux sac à main de coloris vieux rose signé » Tamaris. Les bijoux raffinés en or rose et la montre élégante » Meister Anker ornée de petits cristaux sur le bracelet et le cadran, offrent de ravissants accents scintillants à votre poignet.

Attention : pour un look bohème chic en toute harmonie, misez sur des jeux de contrastes en portant une paire de sandales compensées au lieu de sneakers pratiques avec le blouson sport. Les sandales à première souplement rembourrée seront (presque) aussi confortables que vos baskets préférées que vous pouvez enfiler pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit 😉

L’amour du détail : modèles irrésistibles avec une touche d’originalité !


La pièce phare : un jean à la coupe parfaite a toujours sa place dans un dressing, n’est-ce pas ? Et pour compléter le vôtre, nous vous suggérons le jean Laura Kent de coloris taupe. Ce modèle Slim Fit séduit par ses détails subtils très tendance : délavage « oil dyed », pierres fantaisie et paillettes brillantes.

Les basiques : les T-shirts aux motifs sobres et discrets sont également de grands indispensables dans notre vie quotidienne trépidante. Pour un look bohème chic réussi, le T-shirt Laura-Kent aux doux tons pastel est la pièce idéale grâce à ses jolies broderies florales. Le petit plus : sa matière en jersey agréable à porter – que demander de plus ?

Les accessoires : pour ce look, préférez des accessoires au style sobre pour mettre l’accent sur vos pieds ! Les sandales compensées sont très confortables grâce à leur semelle à plateau et séduisent par leur talon compensé effet liège. Cette paire en vieux rose métallisé se coordonne en toute harmonie avec un jean décontracté d’aspect usé. Et parce que la couleur rose sublime le look bohème chic, complétez votre tenue avec un bracelet multirang et un collier orné d’un adorable pendentif : la figurine est composée d’une perle de jade en guise de tête et d’une jupe éclairée de paillettes scintillantes. Vous attirerez tous les regards sur vous !

Attention : avec ce look, optez pour un sac à main de petite taille, car un sac plus grand volera la vedette à vos somptueux accessoires. Le sac à bandoulière » Aimée au coloris or rose rehausse en toute finesse le look bohème chic. Cet accessoire tendance en cuir de chevreau raffiné offrira suffisamment de place pour y ranger vos effets personnels.

Cette tendance entre légèreté et détails luxueux vous plaît-elle autant qu’à nous ? Alors ne manquez pas notre dernière petite astuce : avec le look bohème chic, préférez un make-up discret et misez sur des tons nude ou poudrés sur les paupières, les joues et les lèvres. Ils vous garantiront un teint frais et souligneront votre côté naturel. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre shopping !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *