3. mai 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

Lorsque vous sentez les premiers rayons du soleil printanier réchauffer votre peau et que les premières fleurs embaument l’air de leurs délicats parfums, il ne peut que s’agir d’une chose : le mois de mai est enfin là ! Terminé les vêtements d’hiver épais et les grosses écharpes. » Laura Kent vous présente la tendance de l’été qui ravira toutes les femmes de Sylt jusqu’à Saint-Tropez et qui fera rayonner n’importe quel teint. Découvrez le duo tendance de la saison : le doré raffiné et le blanc éclatant !

Des tons chauds comme l’or et frais comme la glace

La pièce maîtresse : chic et décontractée, la veste longue signée Laura Kent est parfaitement adaptée pour le travail et les longues balades dans la nature. De plus, le lien sous tunnel vous dessinera une taille de rêve tout en flattant votre silhouette. Notre conseil : retroussez tout simplement les manches lorsque les températures montent. Ceci vous donnera un superbe style casual !

Les basiques : il est temps de faire entrer l’été dans votre dressing ! » Les pantalons blancs, il y en a de toutes les formes, mais ce jean Laura Kent a un petit plus indéniable ! Il est confortable et en même temps ultra tendance. Associez-le tout simplement avec une » blouse blanche ou un » chemisier blanc. Si vous souhaitez ajouter une touche de raffinement à votre tenue du quotidien, optez pour le débardeur aéré agrémenté d’un imprimé de fleurs scintillant !

Les accessoires : nous l’avouons, mélanger les teintes métallisées est assez osé, mais pour les réelles adeptes de la mode, ce n’est plus un défi insurmontable, bien au contraire. Ici, les touches métallisées sont même un incontournable ! Les derbies à plateau et aux détails étincelants complèteront à merveille le débardeur. Enfin, en guise de touche finale, le sac cabas arborant un look brillant argenté mais non moins élégant, est parfait.

À éviter : faites attention à ne pas trop alourdir votre look ! Évitez les couleurs flashy et foncées qui enlèveront la douceur et la légèreté de votre tenue. Misez plutôt sur la sobriété en privilégiant tissus clairs et coupes droites.

Rayonnez telle une déesse du soleil

La pièce maîtresse : les tons chauds jaunes et dorés s’allient admirablement et cette blouse de la marque Laura Kent en est la preuve ! La matière estivale met joliment en valeur les nuances chaudes tandis que les perles fantaisie scintillantes soulignent le décolleté. Chaque modèle est unique et de grande qualité et ne manquera pas d’attirer tous les regards sur vous !

Les basiques : l’été approchant, il est temps de dévoiler vos jambes mesdames ! Le pantacourt signé Laura Kent rayonne comme un soleil et met aussitôt de bonne humeur ! Les petites glissières décoratives de coloris or au bas des jambes et le jaune chaleureux du modèle reprennent les couleurs de la blouse. Nous vous conseillons de le porter avec la veste blanche style motard en cuir synthétique et rehaussée de détails mode dorés. Très osé, n’est-ce pas ? L’élégance sera néanmoins au rendez-vous !

Les accessoires : les tons chauds brillants, c’est chic ! Peu importe que vous soyez dans un café ou en train de flâner dans les vieux quartiers de votre ville. Les sandales compensées ne sont pas seulement ultra tendance, mais elles sont également très confortables. Avec ces chaussures, vous profiterez de l’été tout en légèreté ! Enfin, choisissez un sac à main élégant de coloris or rose qui s’associe bien au jaune du pantacourt.

À éviter : la légèreté est de mise, les chaussures fermées ou les bijoux sont à proscrire. Restez naturelle ! À elles seules, les teintes de cette tenue illumineront votre allure et attireront les regards sur vous. C’est promis !

Naturelle et pétillante à la fois : les deux tenues de Laura Kent apportent un look frais et ensoleillé qui nous projette vers l’été même lorsque quelques nuages viendront se profiler à l’horizon ! Quel style aux tons dorés et naturels préférez-vous ? Dévoilez-le nous dans les commentaires !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *