12. avril 2018 | Temps de lecture: 4 minutes

Le printemps est là ! Les doux rayons du soleil nous revigorent grâce à leur lumière chaleureuse, le chant des oiseaux résonne et les bourgeons sortent de terre. Cette saison qui symbolise le renouveau s’accompagne de nombreuses célébrations, telles que les fêtes de Pâques, les communions ou encore les premiers mariages du printemps ! Ces festivités placées sous le signe de la joie et de la convivialité sont autant d’occasions de vous mettre sur votre 31. Alors composez-vous des tenues de fête raffinées aux accents printaniers ! Nous vous proposons plusieurs looks habillés parmi un large choix de vêtements festifs. Tous sont disponibles en exclusivité dans notre boutique en ligne » Laura Kent. Allure chic intemporelle, style affirmé en fuchsia ou détails scintillants : trouvez les pièces tendance qui vous accompagneront tout au long de cette saison riche en joyeux évènements !

Contraste raffiné en noir et blanc

Le printemps est une saison facétieuse, avec ses variations de températures, ses giboulées et son soleil parfois bien timide ! Aussi est-il conseillé d’opter pour une tenue qui vous permette d’être à l’aise en toutes circonstances. L’association d’une robe fourreau à un boléro assorti est une valeur sûre, à l’instar de cet ensemble signé Dress In. La matière soyeuse, sobre et raffinée de la robe en velours noir crée un contraste harmonieux avec le haut. Une doublure en coloris blanc vient faire ressortir sa fine confection en dentelle florale. Le nœud en dentelle orné de pierres fantaisie sur le côté apporte la touche finale à ce modèle au style chic et intemporel. Le boléro vient compléter cette tenue grâce à sa matière en dentelle contrastée, parfaitement assortie à celle de la robe. Sa coupe courte met pleinement en valeur votre robe tout en flattant votre silhouette.

Qu’il fasse chaud ou froid, vous pourrez facilement adapter cette tenue de fête en fonction de la météo, sans sacrifier ni votre confort, ni votre élégance. Quant aux accessoires, optez de préférence pour des bijoux sobres. Ainsi, ils ne viennent pas concurrencer les détails scintillants de la robe, ni « charger » votre look. Ces boucles d’oreilles à pierres de verre blanc signées Love Inspiration sont un exemple parfait. Elles sont faciles à coordonner grâce à leurs reflets brillants discrets. Enfin, cette ravissante pochette noire Tamaris, légèrement irisée, viendra parfaire votre tenue. La fête peut commencer !

Tenues de fête originales : le look total fuchsia

Le printemps marque le retour des couleurs lumineuses et fraîches, non seulement dans la nature mais également dans nos penderies ! Misez sur un look inspiré des tonalités vivifiantes de cette saison. En coordonnant cette jupe en dentelle avec le T-shirt assorti, leur superbe coloris fuchsia viendra mettre en valeur votre teint et vous donnera une allure radieuse. La basque qui orne le bas du T-shirt flatte délicatement la silhouette. Il donne également l’impression que la jupe et le haut ne forment qu’un vêtement. Très tendance, l’association de la dentelle florale raffinée avec cette nuance de rose vous garantit une allure très élégante et résolument féminine.

Cette tenue intemporelle conviendra parfaitement pour un mariage de début de saison ou encore un dîner en amoureux. Les manches 3/4 du T-shirt et sa matière fine mais doublée vous permettront de porter ce modèle par des températures douces comme plus fraîches. Pour les chaussures, optez pour ces escarpins classiques à brides. Leur coloris argenté se marie à merveille au style tout en légèreté de la tenue. Il ne  vous reste plus qu’à choisir vos accessoires : que diriez-vous de ce joli collier fantaisie ? Sa partie centrale est ornée de fleurs réalisées à partir de pierres de verre noir. Cela ne manquera pas d’apporter une note d’originalité à vos tenues de fête, tout en rappelant élégamment son subtil motif floral.

La petite robe noire revisitée

Chic, intemporelle et facile à coordonner, la petite robe noire est la pièce incontournable de nos penderies ! Nous revisitons ce grand classique, décliné ici dans une matière soyeuse en velours. Ce modèle se pare de détails raffinés et pleins de charme. Par exemple, son encolure fendue sur le devant et ornée de fines pierres fantaisie ou encore ses manches longues en résille transparente. Cette robe affiche une coupe près du corps très flatteuse. Associée à une longueur parfaite, elle met en valeur la silhouette. L’étoffe soyeuse s’allie à la forme délicatement arrondie de l’encolure,  pour un rendu plein de douceur et de féminité.

La partie bustier peu profonde et la longueur genou donnent son élégance sobre à ce modèle et le rendent facile à coordonner pour différentes occasions. Malgré son style classique, les subtils détails de cette robe vous permettront de vous démarquer et d’afficher un look inimitable. Vous pouvez compter sur les accessoires pour apporter une note d’originalité et de brillance à vos tenues de fête. Cette pochette noire rehaussée de jolies paillettes et ce tour de cou à ruban velours noir iront à ravir avec votre look. Vous voilà parée pour faire la fête !

Ces différentes tenues de fêtes vous ont-elles inspiré pour les différents évènements festifs qui vous attendent ? Et parmi ces trois modèles, laquelle vous plaît le plus ? Dites-nous tout dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *