5. février 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

Vous rêvez vous aussi de températures plus douces, de fleurs aux couleurs vives et du chant joyeux des oiseaux ? Chez Laura Kent en tout cas, nous attendons le printemps avec impatience. Et bien que le calendrier soit là pour nous rappeler que nous sommes au cœur de l’hiver, nous ne laisserons pas ce constat infléchir notre moral (d’acier), bien au contraire ! Car grâce à la nouvelle collection de » Laura Kent, nous avons désormais les moyens de nous projeter dans le printemps à venir. La couleur tendance mauve (voici la clé !) – alliance délicate du rose et du violet – apporte une touche de féminité et une grande bouffée d’air frais dans notre dressing. Découvrez à votre tour, cette teinte poudrée irrésistible et les différentes façons de l’associer !

Bien protégée sous la pluie, le sourire en plus


L’incontournable : Un parapluie ? Nous avons mieux ! Notre nouveau complice sous la pluie c’est la veste déperlante de Laura Kent en ton mauve très actuel ce printemps. Grâce à sa coupe plus longue et à sa capuche resserrable par cordon, elle nous gardera bien au sec à l’intersaison… sans faire d’impasse sur la mode! Bien vu, non ?

Les basiques : Comment porter la veste longue déperlante ? Avec un pantalon tendance et résistant à la fois. Que diriez-vous du jean blanc à bande côté métallisée signé Laura Kent ? Et pour une dose de féminité supplémentaire, optez pour un pull-over en maille légère aux reflets argentés.

Les accessoires : À l’arrivée du printemps, les  chaussures de sport reviennent en grandes foulées. Prête, partez ! Enfilez vos nouvelles tennis à plateau en ton vieux rose pour assurément avoir une longueur d’avance ! Notre conseil : pour conserver plus longtemps la beauté du cuir nappa de ce modèle, entretenez-le régulièrement avec un produit adapté.

À éviter : Remplacez le sac à main noir classique » par un modèle dans une teinte plus claire. Que diriez-vous par exemple d’un sac à d’une couleur aussi douce et légère que le printemps à venir ? D’ailleurs, vous verrez : il s’accordera parfaitement à votre tenue et la complétera brillamment, apportant une touche mode supplémentaire.

Un look printanier en mauve, de la tête aux pieds !


L’incontournable : Pas de printemps sans elle, la veste longue de Laura Kent, en cuir velours synthétique, rehaussée d’un laçage fantaisie le long de l’encolure et des bordures. Un modèle clé dans votre nouvelle garde-robe ! Élégant, il affiche également un style décontracté grâce à sa coupe ouverte. Qui sait, il sera peut-être votre nouveau favori mode ? 😉

Les basiques : La blouse mauve raffinée formera un duo mode parfait avec la veste du même ton. Complétez-les d’un jogpant à la coupe si confortable. Notre conseil : rien de tel que des modèles de teintes claires pour mettre en valeur la délicatesse poudrée des pièces de couleur mauve. Résultat : une tenue harmonieuse, dans laquelle vous vous sentirez bien !

Les accessoires : Côté chaussures, misez sur une élégance moderne. Avec les derbies classiques par exemple, dynamisés par une couleur argentée ! Et quand les températures se réchauffent, les » sandales constitueront une belle alternative. Quoi qu’il en soit : les chaussures brillantes claires s’accordent parfaitement avec les vêtements de couleur mauve.

À éviter : Les bijoux complétent une tenue, parfois, ils font même le look. Alors pour apporter la touche finale à notre ensemble et garder une certaine harmonie nous conseillons des boucles d’oreilles sobres » en argent et des » bracelets fins, qui en souligneront la féminité. Et évitez les colliers afin de ne pas détourner l’attention du laçage fantaisie de la veste.

Nos deux looks Laura Kent chasseront le blues de l’hiver qui embrume nos dressings avec une légèreté déconcertante. Et nous entraîneront avec une énergie nouvelle vers le printemps. Quelle est votre tenue préférée de couleur mauve ? Nous sommes impatients de lire vos commentaires !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires
  1. Bonjour,

    Je cherche la blouse mauve sur votre site mais ne la trouve pas.
    Pouvez-vous me donner la référence s’il vous plaît afin de la commander?
    Merci d’avance
    Cdt

    1. Bonjour Madame, en effet depuis la publication de notre article dans le magazine, cette blouse a été victime de son succès et n’est malheureusement plus disponible sur notre boutique, nous en sommes navrés !
      N’hésitez pas à utiliser sur notre boutique le filtre couleur pour afficher uniquement les vêtements du coloris souhaité.
      Voici par exemple tous nos T-shirts et hauts dans les tons mauve/lilas : https://www.laurakent.fr/t-shirts-et-hauts-femme/_Lilas/
      Et vous trouverez par ici toutes les blouses et chemisiers dans ces mêmes coloris : https://www.laurakent.fr/chemisiers-tuniques/_Lilas/
      Voici une petite sélection de hauts dans un esprit similaire à celui que vous recherchiez, nous espérons que l’un d’entre eux vous plaira !
      https://www.laurakent.fr/t-shirt-248425/
      https://www.laurakent.fr/t-shirt-paola-410498/
      https://www.laurakent.fr/t-shirt-laura-kent-864850/
      https://www.laurakent.fr/blouse-paola-676601/
      Cordialement, votre équipe Laura Kent

    1. Bonjour,
      Les paiements par chèque sont possibles uniquement en commandant par courrier postal en remplissant un bon de commande (libre ou en utilisant celui de notre catalogue).
      Si vous commandez via notre site en ligne, les types de paiements acceptés sont le paiement par carte bancaire, par Paypal ou par contre-remboursement (ce dernier donne lieu à des frais supplémentaires). Tous les détails concernant les types de paiement acceptés pour les achats en ligne se trouvent ici : https://www.laurakent.fr/modes-de-paiement/
      Si vous souhaitez recevoir notre catalogue papier gratuitement chez vous afin de pouvoir commander par courrier, vous pouvez le demander en remplissant ce formulaire (veillez à bien remplir tous les champs avec une *) :
      https://www.laurakent.fr/demander-le-catalogue/
      Nous espérons avoir répondu à vos interrogations !
      Cordialement, votre équipe Laura Kent