27. juillet 2017 | Temps de lecture: 4 minutes

Tandis que l’été bat son plein, tout le monde n’a pas l’esprit en vacances : en effet les coulisses de la mode sont en pleine effervescence et la saison à venir est déjà prête. Nous vous présentons ainsi les dernières tendances Automne/Hiver 2017 venant directement des podiums internationaux. Cette saison automne/hiver sera sous le signe de la couleur, des motifs attrayants, des tissus agréables et des coupes flatteuses. Laissez-vous séduire par nos looks tendance ; l’hiver n’a jamais été aussi chic !

Les incontournables tendances Automne/Hiver 2017 pour la garde-robe féminine

Savez-vous ce que nous aimons tant dans la mode ? C’est simple, elle nous permet de faire ce qui nous plaît ! Nous qui étions tombés sous le charme des coloris métallisés, nous sommes tout à fait ravis que cette tendance nous accompagne encore cet automne/hiver.

T-shirts argentés brillants, vestes de coloris doré… nous aimons collectionner ces articles scintillants ! Laura Kent reprend bien entendu cette tendance dans sa nouvelle collection et l’a adaptée pour vous permettre de la porter au quotidien. De quoi ajouter une touche de glamour chaque jour !

[articles_scintillants]

La saison à venir sera également placée sous le signe de deux coloris dominants, que pourtant tout oppose: les tons ambrés chauds et les coloris aquatiques frais. Voici les deux couleurs à avoir à tout prix dans sa garde-robe cette saison. Mais comment les combiner ? L’ambre s’associe à merveille à d’autres coloris chauds tels que le beige ou le marron. Les bijoux dorés sauront apporter une touche de brillance assortie à ces tenues. Les tons bleu aquatique froids s’entendent bien avec les couleurs franches : vous ne ferez aucun faux pas en les associant à du blanc, du noir ou encore du gris.

Cette saison sera aussi celle des amatrices de motifs. Pour commencer, l’incontournable motif animalier, qui revient saison après saison. Ce motif, que certaines pensent réservé aux soirées, peut toutefois s’avérer chic et élégant lorsqu’il est bien associé. Que diriez-vous par exemple de cette combinaison à effet superposé Laura Kent? Ou encore de ce chemisier long blanc arborant une poche poitrine imprimée ? Nous sommes en tout cas sous le charme !

Après les motifs animaliers sauvages, n’oublions pas les motifs ethniques décontractés ! C’est justement pendant la saison froide, quand la nature perd peu à peu de sa couleur, que les motifs fleuris et cachemire font du bien au moral, ne trouvez-vous pas ?

Quand les températures baissent, quoi de mieux que les vêtements douillets et confortables. Cela tombe bien, les jogpants sont à l’honneur cette saison ! Ces modèles, qui s’inspirent des pantalons de jogging 100% confort, sont désormais disponibles dans toutes les matières et couleurs pour un effet chic et élégant à porter dans la rue. Que ce soit en matière bouclette ou en velours : les jogpants sont la pièce résolument tendance à avoir dans son dressing cette saison.

Les tendances phare de cet hiver pour les hommes qui ont du style

Commençons par une bonne nouvelle : les jogpants ne sont pas réservés qu’aux femmes, et les hommes aussi pourront en profiter cette saison. Ils associent confort et élégance, pourquoi se priver ? Retrouvez dans notre collection plusieurs modèles en matière molletonnée agréable. Voici notre astuce : misez sur les pantalons décontractés aspect denim, qui ne ressemblent pas du tout à un jogging mais à un jean classique.

tendances Automne_Hiver 2017_gilet_homme

Côté couleurs, les hommes ont droit à plus de coloris tendances que les femmes avec les tons bordeaux, brique et laiton. Ces couleurs incontournables se déclinent aussi bien en pull-over, gilet à capuche, gilet maille, veste surpiquée qu’en veste molletonnée. N’hésitez pas à afficher une touche de couleurs dans les tons de l’automne !

Autre tendance couleurs : le color bloc est de retour ! Ici on joue sur les grands contrastes de couleurs entre les différents vêtements. Cela demande certes un petit peu d’audace, mais le résultat en vaut la peine. Voyez par exemple avec cette veste maille Boston Park – le colors bloc à l’état pur ! Ou encore ce pull-over douillet à motif mélangé devant. Qu’en dites-vous, Messieurs ?

tendances Automne_Hiver 2017_couleurs_homme

Pour terminer, voici notre botte secrète pour les hommes à la pointe de la tendance : les gilets sans manches sont très demandés dans toutes les formes et couleurs cette saison. De style plus classique à surpiqûres, plus sport en version molletonnée ou plus original en jean : vous afficherez ainsi votre sens aigü de la mode sans aucune faute de goût !

Que pensez-vous des nouveautés de la saison à venir ? N’hésitez pas à nous dire en commentaire quelles sont vos tendances Automne/Hiver 2017 préférées, nous vous lirons avec plaisir !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
    1. Bonjour,

      Pour demander le catalogue vous pouvez passer par le formulaire dédié sur notre site que vous trouverez via ce lien : https://www.laurakent.fr/demander-le-catalogue/
      Il suffit de bien remplir tous les champs marqués d’une *. Une fois votre demande enregistrée, il faudra compter environ 2 semaines pour recevoir votre catalogue chez vous !
      Nous espérons que notre collection vous plaira !

      Bien cordialement, votre équipe Laura Kent