13. avril 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

La nouvelle année a commencé et elle apporte, en plus de nouveaux moments plein de magie et de nouvelles opportunités à saisir, de superbes tendances mode. Pour la lingerie, c’est le coloris bleu que l’on trouve parmi les favoris, dans toutes ses nuances, de la plus sombre à la plus foncée. Pourquoi donc ne pas choisir des sous-vêtements, des tenues pour la maison, de la lingerie de nuit et des maillots de bain de cette couleur ? Allez donc jeter un coup d’œil sur les coups de cœur de la collection printemps/été de LAURA KENT – amusez-vous bien !

Chère lectrice,

La belle saison apporte avec elle de superbes tendances. Du côté de la mode femme, les coloris rose, jaune et vert sont sur le devant de la scène, tandis que pour la lingerie, ce sont toutes les nuances de bleu qui font partie des favoris actuels. Cela n’est pas une surprise puisque le bleu fait depuis toujours partie des coloris préférés en matière de mode, certainement car on l’associe à l’apaisement et à la détente. Pourquoi ne pas vous laisser séduire par cette nuance pour votre lingerie, vos tenues de loisirs ou encore un maillot de bain ? Il existe tant de tonalités différentes que l’une d’entre elle vous plaira forcément. Nous avons attisé votre curiosité ? 😉 Jetez un coup d’oeil à notre sélection LAURA KENT printemps/été !

Tout simplement divins : des sous-vêtements bleus délicats

S’il y a bien une catégorie de vêtements qui se doit d’être confortable, c’est la lingerie. Et si en plus elle a un superbe style, pourquoi y résister ? Le sentiment d’être parfaitement habillée, même sous ses vêtements, vous procurera une sensation de bien-être incomparable et une pointe d’assurance ! 😉

Le bleu marine fait partie des tons bleus les plus séduisants, et apporte une touche d’élégance. Il met particulièrement en valeur les peaux très claires pour un résultat des plus gracieux. Nous vous recommandons par exemple le soutien-gorge à armatures Harmony avec son imprimé fleuri délicat et sa culotte assortie.

Vous préférez les nuances plus claires ? Nous vous conseillons alors ce soutien-gorge à armatures bleu ciel, toujours de chez Harmony. Son atout charme : de fines bandes extensibles croisées sur la poitrine pour un effet des plus charmeurs. Ce détail est également repris sur la culotte assortie. La marque Harmony propose également un body au coloris identique, dans une association de résille et de dentelle qui conviendra autant aux femmes de type „hiver“ (peau claire et cheveux foncés) qu’à celles de type „printemps“ (peau au léger hâle et cheveux blond foncé).

Bleu – le coloris idéal pour des instants cocooning

Pendant nos activités de loisirs, nous aimons porter des vêtements confortables pour nous déconnecter de notre quotidien. La marque Simone propose une gamme de tenues de loisirs élégantes aux motifs variés, toutes dans une déclinaison de bleu. Cet ensemble douillet composé d’un pantalon de jogging marine et d’une veste à capuche décontractée bleu clair est par exemple idéal pour flâner chez soi. Pour une touche plus printanière, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le legging noir et le T-shirt rayé orné d’un sublime motif fleuri ?

Afin de ne pas vous laisser surprendre par les journées de printemps parfois plus fraîches, nous vous conseillons de porter l’une de ces chemisettes sous votre haut. Ces modèles de chez Simone et Nina C. sont à la fois pratiques et esthétiques avec leur dentelle fantaisie au niveau de la poitrine.

Tendance « grand bleu » pour les maillots !

La couleur bleue vous évoque irrémédiablement un splendide ciel d’été ou l’immensité de l’océan ? Vous trouverez alors votre bonheur dans la ligne de bain LAURA KENT déclinée en différentes nuances de bleu tendance, pour la piscine ou la plage ! Découvrez une petite sélection de nos plus beaux bikinis, maillots et cafetans pour l’été. Notre favori ultime : le maillot de bain bleu à imprimé fleuri mode de la marque Sunmarin. Il sera du plus bel effet sur une peau légèrement bronzée. Découvrez également le maillot flatteur Maritim dans un coloris similaire, rehaussé d’un motif exotique qui réveillera vos envies de vacances.

Si le bleu foncé a votre faveur, vous serez sans doute séduite par le maillot de bain Maritim à empiècements contrastants. Vous voulez profiter davantage du soleil sur votre peau ? Rien de tel que ce bikini à imprimé fantaisie, également de la marque Maritim. Mais attention : pour éviter les coups de soleil, n’oubliez pas de porter ce cafetan au superbe mix de motifs !

Vous êtes sous le charme de la collection LAURA KENT actuelle et êtes prête à succomber à la vague bleue pour votre lingerie ? Il vous suffit d’un clic sur la photo des articles pour les retrouver sur notre boutique en ligne et passer commande. Dites-nous en commentaire quel est votre article favori !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *