25. mars 2019 | Temps de lecture: 3 minutes

La passionnée de mode que vous êtes a certainement déjà vécu cette situation… plusieurs fois ! Votre dressing regorge de superbes chemisiers, robes et pantalons dans toutes les coupes et toutes les teintes, et pourtant, certains jours, vous ne savez que choisir. Jean ou jupe ? Chemisier ou T-shirt ? Couleurs vives ou tons pastel ? Parfois même, vous vous décidez pour un look et, en vérifiant l’effet devant le miroir, rien ne va plus, vous changez tout !

Alors, pour la prochaine fois, avant de mettre votre garde-robe sens dessus dessous, nous vous suggérons une association de couleurs qui fonctionne toujours et qui attirera tous les regards. Notre duo gagnant : l’alliance raffinée du gris et du bleu !

 

Mariage réussi : jean classique et basiques gris

Pour composer votre look du jour, nous vous conseillons de miser sur un grand classique : le jean ! Notre chouchou de la collection actuelle est le modèle bleu foncé de Laura Kent, à coupe 5 poches et facile à coordonner. Le détail coup de cœur : ses jolies pierres fantaisie qui scintillent au bas des jambes pour un look décontracté chic. Restez dans le même thème couleur et associez le jean à un T-shirt sobre, à la coupe flatteuse, rehaussé d’un imprimé à la brillance métallisée. Complétez la tenue d’un gilet tout doux en tons gris et bleu, et le tour est joué !

Une fois votre tenue définie, passez aux accessoires. Un joli collier en pierres de verre habillera à merveille le T-shirt. Une écharpe bleu marine à bords frangés mode sera parfaite pour les journées fraîches du printemps ou pour les soirs d’été en terrasse. Le sac shopping de Gabor, avec son volume généreux, vous permettra d’y glisser tous vos effets personnels. De plus, il fera son petit effet avec son motif élégant.

 

Décontraction mode : des modèles en ton gris rehaussés d’accents bleus

Certains jours, on sait tout de suite ce qu’on va porter, d’autres fois, même notre pantalon préféré ne tombe plus comme il faudrait. La solution ? On opte pour un jegging ! Le modèle „Mia“ de Laura Kent, décliné dans un ton gris élégant, est un coordonnable parfait pour un look décontracté au quotidien. De plus, sa ceinture élastiquée et sa matière extensible offrent un confort irrésistible. Ce jegging est parfait porté avec le T-shirt gris à manches ¾ orné de perles fantaisie à l’encolure. Ce haut facile à entretenir est lui aussi très confortable.

Pour apporter une touche de brillance à la tenue, on opte pour un collier sobre de couleur argentée. On réchauffe le look d’un gilet bleu marine qui contraste joliment avec le pantalon et le T-shirt, et flatte la silhouette avec sa ligne droite. Pour rester dans le thème bien-être, les tennis à plateau de Superga s’imposent. En touche finale, on choisit le sac à main gris fumé orné de petites chaînes fantaisie signé Remonte, et une écharpe grise. Voici votre deuxième look en tons gris & bleu !

Aimez-vous l’association raffinée du gris et du bleu ? Dites-nous en commentaire quels sont vos looks favoris. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos modèles à coordonner selon vos envies !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *