30. janvier 2019 | Temps de lecture: 6 minutes

Chères Lectrices, c’est bientôt la Saint-Valentin, la fête traditionnelle des amoureux ! Vous avez, bien évidemment, déjà tout planifié dans les moindres détails : dès le réveil, vous surprendrez votre cher et tendre avec un délicieux petit-déjeuner que vous lui apporterez au lit, l’après-midi sera consacrée à une activité commune et le soir à un agréable dîner en tête-à-tête. Une seule question reste encore ouverte : comment allez-vous vous habiller ? Une jolie robe ou peut-être quand même cet élégant pantalon que vous avez repéré dans notre catalogue ? Et pour les chaussures ? Et les bijoux ? Vous avez du mal à vous décider ? Pas de souci : nous avons pensé à tout pour que vous trouviez la tenue et les accessoires parfaits pour cette fête de la Saint-Valentin 😉

La couleur de l’Amour


La tenue : quand on pense à l’amour, on pense tout naturellement à la couleur rouge. Que diriez-vous par conséquent de ce pantalon décliné dans une belle teinte passionnée pour la Saint-Valentin ? Ce modèle à plis marqués de la marque »Laura Kent par exemple nous semble tout simplement idéal pour une journée en amoureux, qui débutera avec des retrouvailles sur le lieu de votre premier rendez-vous et qui se clôturera par un dîner romantique dans votre restaurant préféré. Vous pourrez combiner ce pantalon avec une ravissante blouse rayée, un allié mode qui apporte toujours cette petite touche d’élégance supplémentaire à toutes les tenues. À vos pieds, une derby noire à la ligne classique, sublimée par des perforations en forme d’étoile. Ce sac à main rond signé »Collezione Alessandro et ces superbes boucles d’oreilles en forme de fleurs compléteront à merveille la tenue.
Notre conseil mode : si vous choisissez de porter ces boucles d’oreilles, magnifiques mais très présentes, misez alors pour le reste de vos accessoires, sur des lignes sobres et discrètes.
Le maquillage : pour rappeler la couleur passion de votre pantalon, n’hésitez pas à porter un joli rouge à lèvres d’une teinte similaire. Il vous permettra de sophistiquer encore davantage votre look. Et en plus, soyons honnêtes : aucun homme ne peut résister à une bouche rouge, ultra glamour et tellement sensuelle ! Pour les yeux et le teint, privilégiez des teintes plus douces et naturelles. Point trop n’en faut !
La coiffure
: elle devra être aussi élégante que votre tenue. Optez par exemple pour de légères ondulations ou encore de belles boucles souples. Peu importe votre choix, »un fer à boucler vous permettra de réaliser facilement et rapidement ce type de coiffure.

Offrez-lui votre cœur pour la Saint-Valentin


La tenue : votre conjoint et vous avez décidé de passer cette journée ensemble et d’entreprendre une activité atypique et originale dont vous avez peut-être toujours rêvé, sans jamais oser franchir le pas ! Que diriez-vous par exemple d’un cours de cuisine… ou d’une séance photo, rien que vous deux, pour immortaliser ce jour si particulier ? La tenue que nous allons vous proposer maintenant nous semble la mieux adaptée pour ce type d’expériences nouvelles. Entièrement composée de créations issues de la collection Laura Kent, elle combine avec chic un pantalon d’un élégant bleu marine, à ceinturer à la taille, et un T-shirt rayé à imprimé fantaisie porté sous une veste en jean d’un beau rouge pétillant. Toujours dans le thème de l’amour, vous pourrez compléter la tenue avec une paire de trotteurs en cuir nappa et un sac à bandoulière signé Collezione Alessandro, rehaussé d’une application pailletée en forme de cœur. Et pour sublimer votre décolleté, misez sur un superbe collier monté d’un pendentif, bien évidemment en forme de cœur lui aussi.
Notre conseil mode : pour mettre en valeur votre taille, pensez à glisser le T-shirt dans votre pantalon. Quant à la ceinture à nouer, elle accentuera encore davantage les silhouettes en sablier.
Le maquillage : pour cette tenue de style plutôt décontracté, nous vous recommandons un maquillage léger. Un peu de mascara et un gloss rose sur les lèvres suffiront amplement à faire chavirer le cœur de votre amoureux !
La coiffure : avec cette tenue, il est primordial de miser sur la simplicité et le naturel. Si vous avez les cheveux longs, nous vous recommandons de les lisser et de les porter détachés.

Une passion envoûtante


La tenue : vous allez peut-être réserver une table dans votre restaurant italien préféré et irez ensuite au cinéma où vous pourrez vous blottir contre lui dans la pénombre de cette salle obscure pour regarder le dernier film classé en haut du box-office ? Nous avons alors exactement la tenue qu’il vous faut. Cette petite robe noire de la collection »Dress In sublimera parfaitement votre belle silhouette féminine ! La petite touche mode de cette tenue sera sans aucun doute apportée par ces sneakers à plateau de couleur rouge proposées par la marque »Filipe Shoes. Elles s’harmonisent exactement avec les empiècements de même couleur appliquées sur les côtés de la robe et vous permettront de surfer sur une tendance très en vogue cette saison : le style chic et décontracté. Un splendide collier ponctué de grosses fleurs rouges donnera la touche finale à votre tenue : vous voilà prête pour une agréable soirée avec votre Valentin. Il ne vous quittera pas des yeux, vous pouvez en être certaine !
Notre conseil mode : si les températures sont un peu fraîches ou si vous êtes frileuse, vous pourrez bien évidemment porter un »collant de couleur noir ou chair. À vous de choisir celui qui vous plaît le plus !
Le maquillage : pour cette tenue,  il est primordial de travailler le regard. C’est pourquoi, nous vous recommandons le « smokey eye », un maquillage des yeux parfait pour les grandes soirées. Son effet charbonneux permet d’agrandir l’œil et d’intensifier le regard. Encore une touche de gloss irisé sur les lèvres, un peu de blush sur les pommettes… Et le tour est joué !
La coiffure : pour ne pas cacher le magnifique collier sous vos cheveux, optez pour de belles boucles souples. Il ne vous reste plus qu’à attacher vos cheveux avec un joli élastique pour les porter en version queue de cheval haute. Cette coiffure permettra en plus de mettre en valeur votre maquillage.

Mesdames, c’est à vous de jouer à présent ! Avez-vous peut-être déjà fait le choix de la tenue qui vous permettra de célébrer la plus belle des fêtes avec votre amoureux ? N’hésitez pas à nous faire part de votre choix, de vos envies ou de nous laisser tout simplement votre avis sur ces tenues spécial Saint-Valentin. À bientôt !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *