12. juin 2018 | Temps de lecture: 3 minutes

L’été arrive enfin et il réveille nos envies de vacances et d’évasion. La tendance mode « total look blanc » arrive à point nommé ! Son style dépaysant et rafraîchissant vous transportera instantanément à Ibiza, Saint-Tropez ou encore dans les îles des Cyclades. En plus de booster votre moral, le total look blanc vous garantit une allure très estivale et un style radieux. En d’autres termes, on adopte d’urgence ce look tendance ! Pour vous, nous avons sélectionné plusieurs tenues qui allient style mode et coupes confortables, pour un été au beau fixe !

Tout de blanc vêtue…

Vêtue en blanc de la tête aux pieds, vraiment ? Eh oui : les tenues monochromes en blanc ne sont désormais plus réservées aux mariées, ni au secteur médical ! On oublie cet apriori et on ose sans aucune hésitation ce look estival à la pointe des tendances qui vous garantit une allure élégante et surtout lumineuse. Et pour cela, il vous suffit simplement d’associer des vêtements et accessoires tous déclinés dans une même nuance de blanc ! Pas tout à fait convaincue ? Rien ne vous oblige à opter pour un look uniquement en blanc. Il vous est bien évidemment possible d’apporter quelques notes de couleurs à cette tenue unie, notamment avec des accessoires. Voici deux exemples de looks faciles à vivre et qui conviennent pour différentes occasions, qu’il s’agisse d’une soirée chic ou d’une promenade en bord de mer !

Style citadin : élégance décontractée

Cette tenue vous mettra à coup sûr votre humeur estivale ! Une sortie entre amis prévue en ville ? Associez un chemisier fin avec un jean ajusté » Dress In. Il charme par son motif floral discret et légèrement brillant. La fine broderie florale qui orne le bas de jambe du jean rappelle subtilement le motif du chemisier. Il vous garantit ainsi un style assorti harmonieux et très féminin. Pour parfaire cet élégant look citadin et lui apporter un style sport, misez sur de jolies baskets déclinées dans des nuances métallisées. Celles-ci s’accordent parfaitement aux reflets brillants du chemisier. Procédez de même dans le choix de vos accessoires en optant pour un sac confectionné dans une matière d’aspect scintillant. Pour un total look blanc jusqu’au bout des ongles, vous pouvez tout à fait porter des chaussures, sacs et bijoux uniquement en blanc uni… Un look décontracté qui ne manquera pas de vous évoquer une agréable promenade au bord de la plage !

Style épuré chic

Le total look blanc est parfait pour la saison estivale, au cours de laquelle on tend à favoriser les vêtements aux tonalités claires et vives. Faire le choix d’un ensemble coordonné d’une seule couleur vous permet de vous démarquer tout en vous assurant une allure très mode. Pour éviter un look trop sévère ou trop basique, nous vous conseillons d’opter pour une tunique fluide, et de la coordonner à un jean slim Dress In. Ces deux modèles séduisent par leur coupe droite parfaite ainsi que par leur matière légère agréable à la peau, qui vous garantissent un style en toute légèreté et une silhouette élégante. Associez ces pièces mode à des sandales blanches, ou encore à des escarpins de coloris beige clair pour une tenue plus habillée. Il ne vous reste plus qu’à choisir un sac décliné dans ces mêmes tonalités beige clair. Vous voilà parée d’un look sobre mais très raffiné, parfait pour une soirée en amoureux !

Que pensez-vous de la tendance total look blanc ? De quelles pièces mode se composerait votre total look uni idéal ? Dites-nous tout dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *