30. juin 2019 | Temps de lecture: 5 minutes

Une tendance particulièrement aérienne vous attend ici cette saison: la robe en dentelle dans un ton pastel! Les tons frais et tendres de nos modèles préférés offrent une merveilleuse note estivale et les étoffes sont toutes aussi légères que confortables. Nous vous montrons trois tenues en fine dentelle – décidez vous-même quelle est votre préférée!

Les longues soirées entre amis, le thé glacé dans votre café italien préféré ou les doux rayons de soleil qui caressent votre peau lors d’une promenade dans un parc : pas besoin d’être en vacances pour prendre du plaisir en été !
Et ces moments de détente commencent par une garde-robe adaptée aux allures estivales. Cette saison, une mode pleine de fraîcheur vous attend : les robes en dentelle aux teintes pastel ! Les tons doux apportent une touche estivale irrésistible à nos favoris mode et les tissus sont légers et agréables à porter. Avec une paire de chaussures assortie et un bracelet scintillant, vous obtiendrez en un clin d’œil un look chic et élégant pour toutes les occasions ! Découvrez dans ce billet trois superbes robes agrémentées de dentelle raffinée et dévoilez-nous en commentaire celle qui vous fait le plus chavirer.

Pour les grandes fêtes : la robe en dentelle bleu ciel

Mariages, anniversaires, garden parties : l’été vous donne envie de danser et de faire la fête ? Dans ce cas, la robe en dentelle de coloris bleu ciel signée » Laura Kent est celle qu’il vous faut ! L’empiècement en fine dentelle au niveau des épaules et aux manches vous confèrera une allure élégante et féminine quelle que soit l’occasion alors que sa matière extensible la rend très agréable à porter même lors des chaudes journées d’été. La coupe raffinée avec sa base légèrement évasée attire le regard tout comme son coloris qui rappelle le magnifique bleu du ciel d’été. Pour accompagner cette robe bleue, une paire d’escarpins à bride de couleur blanche sera idéale. Enfin, nous avons choisi un bracelet à 3 rangs blanc et argenté orné d’une perle pour souligner votre poignet et finaliser votre tenue avec une note chic et raffinée. Cette robe à dentelle bleu tendre est une très belle alternative estivale à la petite robe noire, n’est-ce pas ?
Notre conseil mode : remplacez les escarpins à talon par des ballerines plates si vous avez une fête prévue en pleine nature ou dans votre jardin !

Au bureau ou restaurant : la robe habillée en toute situation

Vous partez directement au restaurant après votre journée de travail ? Alors il vous faut une robe chic et adaptée à toutes les situations.
Avec la robe » Laura Kent de coloris vanille et de coupe fourreau ajustée, vous serez parfaitement habillée pour la journée : sobre, féminine avec un petit plus mode. La dentelle extensible vient sublimer la robe d’une touche chic et décontractée et garantit en même temps un agréable confort lors des chaudes journées ensoleillées, que ce soit au travail ou autour d’un cocktail avec vos amis. La fente au dos ajoute une touche de charme supplémentaire à la robe… exactement ce qu’il faut pour votre dîner d’été.
Avec cette tenue, nous vous conseillons de porter ce bracelet agrémenté d’un papillon qui viendra contraster avec le côté classique de la robe. Des escarpins clairs à bout ouvert et au style raphia rehausseront la tenue d’une touche décontractée : en un tour de main, votre robe à dentelle élégante affiche un look casual à adopter au quotidien. Qui a dit qu’il fallait renoncer à porter des vêtements féminins, même avec un emploi du temps chargé ?
Notre conseil mode : la coiffure joue également un rôle prépondérant dans l’image que vous souhaitez renvoyer ; qu’il s’agisse d’un chignon classique pour un look sérieux au bureau, d’une tresse décontractée ou d’un chignon tressé pour un look sauvage et sexy au quotidien : laissez-votre imagination vous guider !

Le confort avec la petite touche de charme en plus : la belle robe décontractée

Parfois, la tenue doit être chic et confortable à la fois, surtout quand la fête se termine par un long trajet de retour en voiture ou quand il faut installer à la dernière minute et en pleine nature, les dernières tables, boissons et buffets froids. Pour cela, nous vous proposons la robe en jersey en coloris abricot doux qui allie avec talent confort et élégance décontractée ! La matière souple est très douce au toucher et enveloppe votre silhouette avec légèreté tandis que la coupe ample garantit une liberté de mouvement optimale. La touche féminine est renforcée par l’élastique sous tunnel cintrant la taille et le ravissant empiècement en dentelle aux épaules. Ces détails mode dessinent une silhouette résolument féminine et irrésistible, et confèrent à votre tenue une note chic délicate.
Et pour rayonner de plus belle, associez la robe avec des tongs élégantes aux teintes naturelles animées de strass scintillants. Enfin, le bracelet de perles à 4 rangs se mariera parfaitement avec le doux ton rose de la robe. Cette tenue est un savant équilibre entre confort et raffinement.
Notre conseil mode : quand l’air se rafraichît un peu le soir venu, enfilez une veste en jean claire ou un gilet maille qui rehaussera à merveille le look de la robe.
Alors, quelle est votre robe préférée ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la recherche de vos nouveaux modèles favoris aux tons pastel, mais surtout, un très bel été ponctué de rendez-vous et de soirées qui sont, comme nous l’avons vu, d’excellentes occasions pour porter de jolies robes, de la dentelle élégante et des nuances douces !

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *