• Plus de 20 000 articles en ligne
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
Tailles (vêtements femme)
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
  • 62
Soutien-gorge/Tour de dessous de poitrine
  • B
  • C
  • D
Autres tailles
  • 42-46
  • 48-52
  • 54-58
de
à

Les maillots de bain grande taille pour femme s’invitent dans votre penderie !

À la recherche d’un maillot de bain femme grande taillepour vos vacances ou vos activités nautiques ? Laura Kent vous propose une adorable sélection de tankinis, maillots de bain une pièce et bikinis pour femme ronde, sublimateurs de silhouette, et ce, jusqu’au 62.

Maillots de bain(4)

Trier par:

Craquez pour les maillots de bain femme pour grande taille de chez Laura Kent !

La mode Laura Kent vise à mettre en valeur chaque beauté et pour toutes les occasions Cela s’applique également à notre mode de plage. Tankinis, maillots de bain 1 pièce ou bikinis, nos modèles sont proposés jusque dans les tailles 62. Nos maillots de bain grande taille pour femme sont adaptés pour chaque type de morphologie afin de vous offrir d’agréables moments de baignade et de détente. Ils présentent des coupes et finitions dont le but est de flatter votre silhouette. Nos bikinis sont par exemple déclinés dans des modèles avec des culottes à taille haute. Côté soutiens-gorge, ces derniers possèdent une bande sous poitrine offrant un maintien maximal ou encore de larges bretelles amovibles et réglables qui soulagent dos et épaules. Nos finitions présentent quant à elles des détails amincissants efficaces et bien pensés. Une doublure modelante, un effet drapé ou encore un empiècement gainant dissimuleront et gommeront les petites rondeurs à la taille et au ventre. Des rayures ou des bandes fantaisies sur les côtés créeront un bel effet d’optique amincissant. De plus, afin de garantir une excellente propriété sculptante, nos modèles possèdent une matière à grande part d’élasthanne, très résistante face au chlore et à la javel. À rayures, graphiques, floraux ou tropicaux, les imprimés s’invitent dans votre garde-robe pour un été en couleur.

Laissez-vous tenter par un maillot de bain grande taille pour femme de la collection Laura Kent !

Ce n’est pas parce que l’on a des formes qu’il faut les cacher. Pour bien choisir son modèle, l’important est de mettre harmonieusement en valeur ses atouts. Il est donc nécessaire de bien connaître la morphologie de son corps. Si vous souhaitez corriger vos petits défauts, vous trouverez le maillot de bain idéal dans votre boutique Laura Kent. Si vous possédez un petit ventre, un bikini avec une culotte à taille haute sera votre allié de choix ! Elle aura l’avantage de gommer et de dissimuler les petites rondeurs présentes à ce niveau. De plus, elle possède un petit côté vintage très séduisant. Il serait dommage de s’en priver ! Si le bikini dévoile trop de peau pour vous, vous pouvez opter pour le tankini avec un bas toujours en taille haute. Un peu plus moulant, le maillot de bain 1 pièce peut également convenir à condition de le choisir en version gainante qui possède un empiècement lissant la partie ventre.

Les morphologies ayant des hanches larges auront pour mission d’attirer les regards vers la partie haute de leur corps. Vous pouvez par exemple mettre en valeur votre poitrine grâce à un joli décolleté en V. Par ailleurs, un maillot de bain échancré sur les côtés affinera visuellement les hanches et allongera les jambes. Le maillot de bain 1 pièce rempli parfaitement ces deux rôles. Vos épaules sont plus larges que vos hanches ? L’idée ici sera d’apporter l’équilibre à votre silhouette en créant une illusion de hanches plus larges. Vous pouvez par exemple investir dans un maillot de bain jupette ou un bikini avec une partie culotte à volants. En résumé, vous pouvez vous permettre tout ce qui apporte du volume aux hanches. Autre astuce efficace : le maillot de bain bicolore avec des accents mode sur la partie culotte.

Bien connaître sa morphologie est le critère principal pour le choix d’un maillot de bain grande taille. Néanmoins, il est aussi utile de le sélectionner en fonction des différentes activités que l’on prévoit de pratiquer durant l’été. Vous êtes plutôt farniente ? Vous envisagez principalement de vous prélasser sur votre transat et de savourer un bon bain de soleil ? Préférez un maillot de bain avec bretelles amovibles pour éviter les traces de bronzage. Les formes bandeau ne sont pas idéaux puisqu’ils offrent un maintien moindre à la poitrine. Et pour une jolie peau uniformément hâlée, Laura Kent vous propose des modèles en matière transbronzante signés Schwab Bademoden, disponibles également en grande taille. Pour les activités nautiques comme le surf, il vaut mieux privilégier un maillot qui résistera aux mouvements et à la puissance des vagues. Pour des longueurs à la piscine, optez pour un modèle qui suit bien les courbes de votre corps. Enfin, n’oubliez pas d’accessoiriser votre maillot de bain grande taille. Tuniques de plage, cafetan, paréo, vous saurez apprécier ces atouts mode chic et féminins le temps d’une balade le long des côtes.

Une variété de maillot de bain grande taille, du tankini au 1 pièce vous attend !

Grand classique de la mode de bain, le maillot de bain 1 pièce sait faire preuve d’originalité. Dans une coupe dos nu, il offrira un charmant look retro et pin-up. En version romantique on lui associera des volants et des franges pour une interprétation plus bohème. Très apprécié pour sa longueur, il reste majoritairement la pièce phare pour les activités sportives. Sa parfaite adhérence au corps empêche la formation de poches d’eau. En version dos nageur, il offre une très grande liberté de mouvement, très pratique pour réaliser des brasses ou nager en papillon. Le tankini grande taille est quant à lui l’alternative idéale au maillot de bain 1 pièce. Il possède la qualité couvrante de ce dernier tout en adoptant le côté pratique et élégant du bikini. Il se compose d’une culotte et d’un haut qui couvre le ventre et les hanches. Le bas peut être un short de bain, une culotte taille haute ou une jupette. La dernière forme est d’autant plus idéale si on souhaite camoufler des cuisses ou des fesses trop rebondies. Concernant le haut, celui-ci se décline à l’infini. En top à dos nageur, à dos nu, avec des fines bretelles ou d’esprit caraco, il est très utile pour cacher un petit ventre. Son côté hybride très avantageux permet de pratiquer le mix and match entre les différents hauts et bas pour créer une multitude de style. Un style que vous pouvez porter pendant ou après une sortie à la plage. En effet, associé à un short en jean ou une jupe longue, il peut également être porté comme tenue d’été en ville.

Adoptez un maillot de bain uni ou à motifs de la sélection Laura Kent !

La règle d’or en matière de maillot de bain est de vous faire plaisir ! Les imprimés mode ne sont donc pas interdits. Ils doivent être utilisés sur des endroits stratégiques, en l’occurrence sur les parties du corps que l’on souhaite mettre en valeur. Les grandes statures ne doivent pas s’interdire les maillots de bain 2 pièces. D’autant plus qu’au fil des ans, ce dernier a été repensé pour mettre en valeur la silhouette des grandes tailles. Pour le bas, on optera pour une culotte à taille haute et bien couvrante. Préférez-le avec un empiècement gainant au niveau du ventre qui aura l’avantage de lisser les petites rondeurs de cette zone. Pour les soutiens-gorge, on cherchera une pièce qui maintient fermement la poitrine. Les modèles avec en plus une bande sous élastique offrent un soutien inégalable. Vous pouvez également vous tourner vers des coques souples qui sont très appréciés pour dessiner une belle poitrine.

Comment bien conserver mon maillot de bain grande taille ?

Les maillots de bain femme Laura Kent pour grande taille affinent la silhouette grâce à leur propriété sculptante. Par ailleurs, ils garantissent un incroyable confort grâce à leur matière extensible. C’est pourquoi un bon entretien permet de conserver l’élasticité de son maillot. A l’inverse, un mauvais entretien peut le détendre, le rendre plus rigide et lui faire perdre ses propriétés gainantes. Afin de conserver votre maillot de bain grande taille Laura Kent plus longtemps, pensez à :

  • bien le rincer à l’eau claire après chaque baignade pour éviter que le chlore ou la javel n’attaque les fibres
  • ne pas le torsader. Pour enlever l’excès d’eau, vous pouvez par exemple le rouler dans une serviette
  • ne pas le faire sécher au soleil. Les UV peuvent non seulement le décolorer mais également abîmer les fibres extensibles
  • ne pas le laver et le sécher à la machine. On préférera un lavage doux à la main
  • l’étendre à plat pour le faire sécher

waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,95 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.